Redstein a écrit :
les amateurs de Malmsteen (par exemple) sont au "degré zero de la sensibilité" et ils ont mauvaise haleine
En plusieurs années d'active participation sur ce forum, c'est la première fois que Red' écrit quelque chose de sensé...
Moi j'aime bien pingwy (pas sa musique bien sur... qu'on pourrait globalement décrire comme une accumulation diarrhéique de tous les plans les plus ringards et convenus d'une certaine musique baroque bas de gamme pour ménagère de moins de 50 balais, réduis dans l'interprétation a un onanisme virtuose saturé, pénible et dégoulinant de vulgarité...
Le tout atrocement accompagné par des arrangements dignes du pire Hard Rock bas du cul 80's (le terme Hard Rock agricole existe il me semble pour pour qualifier ce type d'abjections sonores)... et illustré par une esthétique médiévalo-scandinave de roman harlequin pour boutonneux... C'est vraiment affreux, dégueulasse)
Par contre j'aime beaucoup le personnage... Cette sorte de beauf scandinave cocaïné, prétentieux, crâneur et vaniteux...
J'adore ses montres Ferrari (les mêmes que Patrick Bruel), ses chemises en soie violette, ses colliers et toutes ses bagouzes...
Il pousse le mauvais goût tellement loin, qu'il le transcende au niveau des beaux arts... Il est bien plus sympathique a mes yeux que tous ces shredeux humbles, chauves, accessibles et sérieux... Quitte a subir de la musique de merde, je préfère pingwy... lui au moins il est rigolo et il se conduit comme une vraie rock star ringarde... et ça, c'est beau