Top 3 des guitaristes que vous ne pouvez pas blairer

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
martybeast a écrit :
Salut à tous dans ce topic stupide. Je ne suis pas allé au delà des 10 premières pages mais ce que je vois est hallucinant.

En ce qui concerne les gratteux que vous "détestez" c'est plus souvent pour leur style (la barbe de Dimebag) que pour leur musique en fin de compte. On vit vraiment dans un monde ou les gens ont l'esprit très étroit.
Qu'est ce qu'on a à foutre que Malmsteen s'aime (ce qui n'est pas un crime en passant) l'important c'est qu'on aime sa musique.

Au fait vous, vous faite quoi avec vos grattes pour critiquer certains monuments de la guitare, qui ont fait bouger les choses (techniques, styles) à un moment donné.

Salut à tous!

quelle belle leçon de vie
grâce a toi ,j'ai enfin vu la lumière
la tolérance , le respect d'autrui (et de son œuvre)m'envahis littéralement..
bon ,la je vous laisse car je vais méditer sur la montagne en compagnie d'arbres séculaires sur mes péchés passés ....
comment me faire pardonner?
ACfifteen
Et c'est nous qui sommes fermé d'esprit.
Martybeast, personne ici ne prétends faire mieux. Je n'aime pas regarder les matchs de rafael nadal parce que je les trouve ennuyeux. Ca ne veut pas dire pour autant que je fais mieux que lui ou que c'est une merde.

Ca veut dire que je n'apprécie pas son tennis.

On peut ne pas apprécier Malmsteen sans pour autant être meilleur que lui ou prétendre que c'est une tanche infâme.

Si c'était le cas alors on devrait aimer tous les gens qui sont meilleurs que nous.

Merci pour ton ouverture d'esprit.
joeydeedeemarky
regiss a écrit :

la lumière! le respect d'autrui!!!
excellent!
boah laissez tomber
nan mais, 'tain si on peu plus discuter quoi!

oui ,c'est cela
discutons,échangeons....
d'abord pour commencer nous allons former un cercle et tenir nos mains affins que nos chakras ne fassent qu'un tout avec notre karma
que l'énergie de l'univers nous apporte ses ondes positives....

oui,communions en paix mes frères
et que nos échanges se déroulent dans le positivité
M.Twirly
flagelles toi avec un jeu tirant 8-11-14-22-32-46... petit impertinent.
Invité
martybeast a écrit :
Salut à tous dans ce topic stupide. Je ne suis pas allé au delà des 10 premières pages mais ce que je vois est hallucinant.

En ce qui concerne les gratteux que vous "détestez" c'est plus souvent pour leur style (la barbe de Dimebag) que pour leur musique en fin de compte. On vit vraiment dans un monde ou les gens ont l'esprit très étroit.
Qu'est ce qu'on a à foutre que Malmsteen s'aime (ce qui n'est pas un crime en passant) l'important c'est qu'on aime sa musique.

Au fait vous, vous faite quoi avec vos grattes pour critiquer certains monuments de la guitare, qui ont fait bouger les choses (techniques, styles) à un moment donné.

Salut à tous!

J'ai ri
joeydeedeemarky
M.Twirly a écrit :

il me faut expier....
mais la ,vous êtes durs ,sa me fait dépareiller quelques jeux de cordes quand même...
enfin ,je m'en remet a la sagesse ou a la vindicte populaire pour déterminer
le juste châtiment....
o grand guru martybeast ,délivre nous encore tes sages paroles
oui ,délivre nous du mal qui nous hante!
LucasH
  • Special Méga utilisateur
ACfifteen a écrit :
Et c'est nous qui sommes fermé d'esprit.
Martybeast, personne ici ne prétends faire mieux. Je n'aime pas regarder les matchs de rafael nadal parce que je les trouve ennuyeux. Ca ne veut pas dire pour autant que je fais mieux que lui ou que c'est une merde.
Ca veut dire que je n'apprécie pas son tennis.
On peut ne pas apprécier Malmsteen sans pour autant être meilleur que lui ou prétendre que c'est une tanche infâme.

Alors, juste histoire de mettre de l'huile sur le feu, juste pour ça: j'ai adoré ton lien, ta comparaison de YJM avec un sportif et de surcroît Nadal.

Sur cette pique, sur cette volée de tirs qui me couvrent, je suis déjà loin et hors de portée.

(joke inside)
Invité
Par rapport aux 2 dernières pages de réactions face au message de Marty :

Je suis d'accord, néanmoins, en attendant il y a une différence entre parler et rigoler, et déverser gratuitement sa haine (comme on a pu le voir a un certain moment ici et sur le topic Mattrach, par exemple). Dans le fond ce n'est pas grave, mais après faut pas s'étonner de passer pour des branleurs 12-16ans qui ne jouent que du clavier azerty

-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
martybeast a écrit :

Salut à tous!

tu as entièrement raison

mmessieurs, je vous demanderai de ne plus poster sur ce topic à l'avenir
DSL G FERM LE TOPIK
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
de même que ceci vous serve de leçon pour toutes les autres choses de la vie
ainsi avant de critiquer une Lada, essayez de construire une meilleur voiture
avant de critiquer sarko, essayez d'être un meilleur président que lui
etc....

merci de nous avoir montré le chemin
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Beurp's
Redstein a écrit :
les amateurs de Malmsteen (par exemple) sont au "degré zero de la sensibilité" et ils ont mauvaise haleine

En plusieurs années d'active participation sur ce forum, c'est la première fois que Red' écrit quelque chose de sensé...

Moi j'aime bien pingwy (pas sa musique bien sur... qu'on pourrait globalement décrire comme une accumulation diarrhéique de tous les plans les plus ringards et convenus d'une certaine musique baroque bas de gamme pour ménagère de moins de 50 balais, réduis dans l'interprétation a un onanisme virtuose saturé, pénible et dégoulinant de vulgarité...
Le tout atrocement accompagné par des arrangements dignes du pire Hard Rock bas du cul 80's (le terme Hard Rock agricole existe il me semble pour pour qualifier ce type d'abjections sonores)... et illustré par une esthétique médiévalo-scandinave de roman harlequin pour boutonneux... C'est vraiment affreux, dégueulasse)

Par contre j'aime beaucoup le personnage... Cette sorte de beauf scandinave cocaïné, prétentieux, crâneur et vaniteux...
J'adore ses montres Ferrari (les mêmes que Patrick Bruel), ses chemises en soie violette, ses colliers et toutes ses bagouzes...

Il pousse le mauvais goût tellement loin, qu'il le transcende au niveau des beaux arts... Il est bien plus sympathique a mes yeux que tous ces shredeux humbles, chauves, accessibles et sérieux... Quitte a subir de la musique de merde, je préfère pingwy... lui au moins il est rigolo et il se conduit comme une vraie rock star ringarde... et ça, c'est beau
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
M.Twirly a écrit :

il me faut expier....
mais la ,vous êtes durs ,sa me fait dépareiller quelques jeux de cordes quand même...
enfin ,je m'en remet a la sagesse ou a la vindicte populaire pour déterminer
le juste châtiment....
o grand guru martybeast ,délivre nous encore tes sages paroles
oui ,délivre nous du mal qui nous hante!

Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
-Dah- a écrit :
de même que ceci vous serve de leçon pour toutes les autres choses de la vie
ainsi avant de critiquer une Lada, essayez de construire une meilleur voiture
avant de critiquer sarko, essayez d'être un meilleur président que lui
etc....

merci de nous avoir montré le chemin

Il n'a pas tort - c'est typiquement un topic de merde comme il en sort périodiquement par ici...

Heureusement que certains d'entre nous relèvent le niveau
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Beurp's a écrit :
Redstein a écrit :
les amateurs de Malmsteen (par exemple) sont au "degré zero de la sensibilité" et ils ont mauvaise haleine

En plusieurs années d'active participation sur ce forum, c'est la première que Red' écrit quelque chose de sensé...

Moi j'aime bien pingwy (pas sa musique bien sur... qu'on pourrait globalement décrire comme une accumulation diarrhéique de tous les plans les plus ringards et convenus d'une certaine musique baroque bas de gamme pour ménagère de moins de 50 balais, réduis dans l'interprétation a un onanisme virtuose saturé, pénible et dégoulinant de vulgarité...
Le tout atrocement accompagné par des arrangements dignes du pire Hard Rock bas du cul 80's (le terme Hard Rock agricole existe il me semble pour pour qualifier ce type d'abjections sonore)... et illustré par une esthétique médiévalo-scandinave de roman harlequin pour boutonneux... C'est vraiment affreux, dégueulasse)

Par contre j'aime beaucoup le personnage... Cette sorte de beauf scandinave cocaïné, prétentieux, crâneur et vaniteux...
J'adore ses montres Ferrari (les même que Patrick Bruel), ses chemises en soie violette, ses colliers et toutes ses bagouzes...

Il pousse le mauvais goût tellement loin, qu'il le transcende au niveau des beaux arts... Il est bien plus sympathique a mes yeux que tout ces shredeux humbles, chauves, accessibles et sérieux... Quitte a subir de la musique de merde, je préfère pingwy... lui au moins il est rigolo et il se conduit comme une vraie rock star ringarde... et ça, c'est beau

Ah ben t'es là, Beurpinet - j'ai ri, j'avoue
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur bla bla et guitare...