joeydeedeemarky a écrit :
Redstein a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
hors ,quand j'ecoute malmsteen et consort ainsi que ses fans ,j'ai la sensation du degré zero de la sensibilité
j'ai l'impression que c'est du sport...
on parle virtuosité;technicité,croches ect...
la musique ,elle est reléguée au 99 eme plan
Loïc, relis mon échange avec onzième dièze et dis-moi si les amateurs de Malmsteen sont tous tels que tu les décris ici
ah ,ok...
j'ai lu
tu aime 25 pour cent de ce que fait malmsteen en gros
tu lui reproche grosso merdo les mêmes choses que moi
la seule différence ,c'est que tu dissèque son œuvre et en extrait des passages qui te semblent interressant
que moi ,je fout le truc a la poubelle car je suis pour une approche mélodique ,fraiche ,simple eventuellementde la zique
Euh, c'est pas moi qui vais t'apprendre que tout n'est pas bon à prendre chez chaque artiste, hein... Et bien sûr, chacun se fait son ptit buffet à la carte.
Quand tu dis "je suis pour une approche mélodique ,fraiche ,simple", tu parles de toi, de ta conception de la musique, et c'est parfaitement légitime.
Ce qui est gênant, par contre, c'est le jugement de valeur implicite dans : "eventuellementde la zique" : tout ce qui ne te convient pas n'est pas de la musique... et les amateurs de Malmsteen (par exemple) sont au "degré zero de la sensibilité"
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)