Top 3 des guitaristes que vous ne pouvez pas blairer

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
ah oui ,precision:
j'aime les gens avant tout
donc pour répondre au post ou quelqu'un dit que je ne suis pas diplomate pour un commerçant
je répondrait que je suis fabricant ,nuance!
et que dans le cas fort improbable ou un shreddeux me demandait un instrument qui sonne a la malmsteen ,
je serait le genre de personne qui m'en-quillerait pleins de morceaux (voir d'albums)pour coller au plus près au truc,je dissequerait son instrument afin de percevoir le truc,parce que le projet me passionnerait
comme un tatoueur n'as pas le droit de foirer un tatouage parce que ce n'est pas son école...

CQFD
arsouille22
faut que je glisse l'idée à un de tes éventuels (?) clients de mes connaissances

"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
joeydeedeemarky a écrit :
hors ,quand j'ecoute malmsteen et consort ainsi que ses fans ,j'ai la sensation du degré zero de la sensibilité
j'ai l'impression que c'est du sport...
on parle virtuosité;technicité,croches ect...
la musique ,elle est reléguée au 99 eme plan

Loïc, relis mon échange avec onzième dièze et dis-moi si les amateurs de Malmsteen sont tous tels que tu les décris ici
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
joeydeedeemarky
Redstein a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
hors ,quand j'ecoute malmsteen et consort ainsi que ses fans ,j'ai la sensation du degré zero de la sensibilité
j'ai l'impression que c'est du sport...
on parle virtuosité;technicité,croches ect...
la musique ,elle est reléguée au 99 eme plan

Loïc, relis mon échange avec onzième dièze et dis-moi si les amateurs de Malmsteen sont tous tels que tu les décris ici

c'est ou???
Invité
Sur la page avant, le triple quote.
Doc Loco
atomicbee a écrit :
Sur la page avant, la triple croche.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Malmsteen a écrit :

-"Malmsteen is Malmsteen"
-"Je suis tellement créatif qu'il n'y a pas assez de place sur mes disques"
-"Je suis fier de pouvoir être fier de moi"

Il est toujours comme ça,ou il joue un rôle?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
remayz
  • Vintage Top utilisateur
il se prend pour chuck norris mais il est plus proche d'un Jean Claude Van Damme de la guitare..
Doc Loco
remayz a écrit :
il se prend pour chuck norris mais il est plus proche d'un Jean Claude Van Damme de la guitare..

JCVD a certes un discours décousu et abscons, mais pas spécialement vaniteux, au contraire de la chose Elvis Las Vegas meets un épagneul.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
remayz
  • Vintage Top utilisateur
je parlais plus du coté con-con du personnage
trouver une bonne comparaison au niveau de l'ego de malmsteen est assez difficile.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ho si un al di meola à un grosse réputation de compétiteur meilleur du monde imbu de sa personne ...sauf que ca fait moins classe de taper dessus
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
zigmout a écrit :
ho si un al di meola à un grosse réputation de compétiteur meilleur du monde imbu de sa personne ...sauf que ca fait moins classe de taper dessus

Ah mais carrément: il paraît que c'est un vrai connard, pas de doutes là dessus. Pareil: il a une technique monstrueuse, c'est vrai, mais quand il joue y'a de l'émotion, y'a pas à dire...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
vintagescreamer
Josh43 a écrit :
zigmout a écrit :

Ah mais carrément: il paraît que c'est un vrai connard, pas de doutes là dessus. Pareil: il a une technique monstrueuse, c'est vrai, mais quand il joue y'a de l'émotion, y'a pas à dire...
dans le genre,pour l'avoir cotoyé quelques semaines,il y a popa chubby.....
SharkFood
Bah, au moins il est content Malmsteen, on n'a jamais autant parlé de lui.
Et comme disait notre très cher Léon Zitrone : "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! "
A méditer...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
James H
Tiens, j'y pense : Keziah Jones est aussi pas mal agaçant dans le genre "j'ai redéfini la musique de tout un continent à moi tout seul"

On pourrait en trouver d'autres des comme ça...M pourait en enerver plus d'un (perso il me derange pas), Cali (qui crache sur les guitaristes qui utilisent le numérique), Alexi Lahio dans le style j'en fait trop, Gary Moore et ses copier/coller de Santana (perso il me derange pas non plus)... enfin tout ça pour dire qu'il peut y avoir 50 raisons de detester un gratteux : son look (Synister Gates perso il me der...), son jeu (Buckethead), son égo (Malsteem), sa musique (Bellamy), son compte ne banque (tous )...on pourrait continuer longtemps alors que tout ça n'est que subjectif...il sert à rien ce topic...
...ok je
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
vintagescreamer
CalimHero a écrit :
Tiens, j'y pense : Keziah Jones est aussi pas mal agaçant dans le genre "j'ai redéfini la musique de tout un continent à moi tout seul"

On pourrait en trouver d'autres des comme ça...M pourait en enerver plus d'un (perso il me derange pas), Cali (qui crache sur les guitaristes qui utilisent le numérique), Alexi Lahio dans le style j'en fait trop, Gary Moore et ses copier/coller de Santana (perso il me derange pas non plus)... enfin tout ça pour dire qu'il peut y avoir 50 raisons de detester un gratteux : son look (Synister Gates perso il me der...), son jeu (Buckethead), son égo (Malsteem), sa musique (Bellamy), son compte ne banque (tous )...on pourrait continuer longtemps alors que tout ça n'est que subjectif...il sert à rien ce topic...
...ok je
ivrogne!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...