Topik des mauvais délires :-(

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
Déplacé dans blabla .

Rappel : la section "guitare" est faite pour parler de l'objet en lui-même (telle marque, tel modèle, etc...), pas de TOUT ce qui tourne autour du monde de la guitare. Sinon, on n'aurait pas fait d'autres sections dans ce forum .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Fernand l'emmerdeur
DuncanIdaho a écrit :
Déplacé dans blabla .

Rappel : la section "guitare" est faite pour parler de l'objet en lui-même (telle marque, tel modèle, etc...), pas de TOUT ce qui tourne autour du monde de la guitare. Sinon, on n'aurait pas fait d'autres sections dans ce forum .

Topik chance => section Guitare...
Topik malchance => section blabla...

il se passe des choses bizzares ici...
Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/
deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le
gentils ce topic, même s'il me revient des trucs pas joyeux...

en 92 ou 93, marre des vissicitudes quotidiennes, me suis cassé vivre avec des potes en squat (des amis que je connais depuis longtemps), un chouette lieu, j'y suis resté qques mois, on s'est monté une salle de répet avec du matos de récup et des matelas sur les murs, mon pote bassiste avait plein de choses dont une vieille batterie sur une estrade en palettes et qques amplis c'etait formidable pour faire plein de bruit ...

sauf que la pièce n'était pas fermée et qu'un soir de fete un enxxxxx s'est barré avec ma guit, personne n'à rien vu (enfin ça c'est moins sur), j'espère qu'il s'est électrocuté avec... me suis retrouvé du taf et me suis cassé, deg...

depuis je cherche toujours une guit Nanyo noire pailletée or, table ébène, si vous l'avez vue passer...
flomarceau
Alors :

La chatte de ma mère qui fait tomber ma LP face contre sol, une mécanique d'explosée...

La même LP que je me suis faite voler, avec une basse, dans ma caisse en revenant d'un concert. Retrouvée quelques mois après par un pote, dans un Cash converters, avec double bad trip puisque le proprio m'a accusé d'être un menteur et un voleur (tu parles, il a surtout flipper pour le recel). J'ai finalement tout récupéré.

Un pote qui s'est fait voler sa crash Zyldjian toute neuve qu'il venait juste de recevoir, à la fin d'un concert...

Sur le même concert, un mioche (le fiston du proprio de la salle :lol qui devait jouer juste après nous, sur le matos du guitariste de la tête d'affiche, qui débranche sa gratte du Dual Rectifier sans mettre le stand-by... Deux lampes de niquées à 2h du début, les balances en attente et une course dingue jusqu'au magasin de musique (pas trop loin encore heureux) qui nous a attendu 1/2 heure au dela de l'heure de fermeture de son magasin, sympa le gars (à maisons alfort, comme ca j'y fais d'la pub :mrgreen.

J'dois surement encore pouvoir me rappeler de quelques trucs ^^
"she said I'll throw myself away..."
el Cirujano
En même temps, il faut se rappeler qu'il faut toujours avoir de quoi changer TOUTES les lampes de son ampli quand on fait une scène. S'il t'arrive ce genre de merde, t'as l'air con

En tout cas, c'est ce que je ferai (quand sera venu pour moi l'heure des scènes )

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
flomarceau
el Cirujano a écrit :
En même temps, il faut se rappeler qu'il faut toujours avoir de quoi changer TOUTES les lampes de son ampli quand on fait une scène. S'il t'arrive ce genre de merde, t'as l'air con

En tout cas, c'est ce que je ferai (quand sera venu pour moi l'heure des scènes )

A+

Wé, ou alors ne pas faire de concert avec des connards de newbies à qui ya rien a dire parce qu'ils savent tout... Le pire c'est que ce con a pas voulu repayer les lampes, et comme la salle appartenait à son vieux (spèce d'enc*lé d'ses morts...)...
tibobzh
Je me pointe dans un "cash mes couilles", je vois une electro harmonix electric mistress bien vintage à 30 euros, jme dis que ça doit valoir le coup mais pas sûr de moi je préfère rentrer chez moi et voir le prix sur ebay.
Entre 100 et 150 euros

Le lendemain je me dépêche d'y retourner exprès (160 bornes avec la voiture de fonction ) mais malheureusement elle n'y était plus... j'étais dégouté...
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
flomarceau
Console toi en te disant que pour qu'elle ait été mise en vente dans un cash converters à ce prix la, c'est qu'elle était volée.

Ca t'as évité de devenir receleur, c'est p'tet mieux au final...

On m'a d'ailleurs raconté l'histoire d'un gars qui jouait dans un groupe et qui venait de s'acheter une gratte, une LP, sur Ebay... Et un soir de concert avec son groupe, à la fin du set, un mec s'est pointé avec 3 flics et a formellement reconnu sa gratte... Bref, il a été condamné pour recel, car il a bien sur été impossible de retrouver le vendeur Ebay (fausse adresse à l'inscription, connection depuis un cyber café...).
tibobzh
arf oui c'est possible... mais bon
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Doctor Robert
bon moi il m'es pas arrivé de trux facheux mais je vais vous parler d'un tres bon pote a moi...

tout d'abord son appart brule... et sa guitare avec bien sur... bon heureusement c'était une daube... mais voila pire:
ce pote n'est pas vraiment riche, donc il taffe comme un porc pour se payer la gratte de ses reves.. jusqu'au jour ou il peut enfin se payer sa flying V
la gratte est geniale, un son de tueur, bref, tout va bien, il enchaine un ou deux concerts... jusqu'au jour de la fete de la musique ou apres un concert dans un bar il se rend compte que quelqu'un s'est barré avec sa gibson
il venait pour ainsi dire de l'acheter, c'est ca le pire...

(si quelqu'un a vu un flying v faded rouge dans un cash converters l'année derniere qu'il se manifeste :lol
Nathan.
Un mauvais délire qu'a eu mon père quand il devait avoir mon age.

Concert de mon oncle (son frère) avec son groupe. Mon père s'occupe de sonoriser.

Il place les grosses enceintes, mais ne les branches pas pour autant. Les prises pour les enceintes étaient a l'époque comme des prises de courant.

Un de ses potes (le jean claude dus de la bande en quelque sorte) passe par là, et à la merveilleuse idée "pour filler un coup de main" de brancher l'enceinte sur le 220V
DuncanIdaho
Fernand l'emmerdeur a écrit :

L'erreur est sur le topic chance, qui devrait aussi être dans blabla. Mais ne t'inquiète pas, ce n'était pas spécialement une critique à ton égard, on a juste constaté récemment que la section guitare comportait beaucoup de sujets mal placés et qu'il faudrait s'en soucier un peu plus .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
flomarceau
Nathan. a écrit :
Un mauvais délire qu'a eu mon père quand il devait avoir mon age.

Concert de mon oncle (son frère) avec son groupe. Mon père s'occupe de sonoriser.

Il place les grosses enceintes, mais ne les branches pas pour autant. Les prises pour les enceintes étaient a l'époque comme des prises de courant.

Un de ses potes (le jean claude dus de la bande en quelque sorte) passe par là, et à la merveilleuse idée "pour filler un coup de main" de brancher l'enceinte sur le 220V

Japon compris...
Fernand l'emmerdeur
DuncanIdaho a écrit :
Fernand l'emmerdeur a écrit :

L'erreur est sur le topic chance, qui devrait aussi être dans blabla. Mais ne t'inquiète pas, ce n'était pas spécialement une critique à ton égard, on a juste constaté récemment que la section guitare comportait beaucoup de sujets mal placés et qu'il faudrait s'en soucier un peu plus .

vu comme ça, pas de soucis
désolé encore !
Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Doctor Robert a écrit :
bon moi il m'es pas arrivé de trux facheux mais je vais vous parler d'un tres bon pote a moi...

tout d'abord son appart brule... et sa guitare avec bien sur... bon heureusement c'était une daube... mais voila pire:
ce pote n'est pas vraiment riche, donc il taffe comme un porc pour se payer la gratte de ses reves.. jusqu'au jour ou il peut enfin se payer sa flying V
la gratte est geniale, un son de tueur, bref, tout va bien, il enchaine un ou deux concerts... jusqu'au jour de la fete de la musique ou apres un concert dans un bar il se rend compte que quelqu'un s'est barré avec sa gibson
il venait pour ainsi dire de l'acheter, c'est ca le pire...

(si quelqu'un a vu un flying v faded rouge dans un cash converters l'année derniere qu'il se manifeste :lol

bon ca faiis un peu peut peuur je vais faire gaffe a mes instruments en concerts
Easterling
moi comme un con j'était chez un pote je voulais nettoyer ma belle Jaguar alors je prend du produits pour les vitres comme mon potes fait et j'en passe sur ma gratte et je vois qu'il ya des goutes du produits qui ne parte pas bah enfaite , le produit à rongée le vernis

j'avais trop peter un plomb parce que ma gratte c'es tla gratte ultime pour moi c'est vraiment la gratte de mesr rêves ,

sinon j'avais une basse super bien quand j'ai commancer à jouer avant la gratte c'était une superbe lag rockline que mon frangin avait eu d'occaze mais qui coute très chère neuve avec des super micro actif bartolini ou je sais pas quoi

alors un jouir je me ramène chez un pote avec ma basse et déjà quand j'arrive son chat commence a me siffler ma basse pis je la pose contre le mur et 5 minutes plus tard j'entend un gros boom et le chat avait pousser ma basse se connard de chaton de trou du cul de chat , sa ma trop énerver ,et pis bona près j'ai commmander ma première gratte ma cort

En ce moment sur bla bla et guitare...