Topik des mauvais délires :-(

Rappel du dernier message de la page précédente :
Easterling
moi comme un con j'était chez un pote je voulais nettoyer ma belle Jaguar alors je prend du produits pour les vitres comme mon potes fait et j'en passe sur ma gratte et je vois qu'il ya des goutes du produits qui ne parte pas bah enfaite , le produit à rongée le vernis

j'avais trop peter un plomb parce que ma gratte c'es tla gratte ultime pour moi c'est vraiment la gratte de mesr rêves ,

sinon j'avais une basse super bien quand j'ai commancer à jouer avant la gratte c'était une superbe lag rockline que mon frangin avait eu d'occaze mais qui coute très chère neuve avec des super micro actif bartolini ou je sais pas quoi

alors un jouir je me ramène chez un pote avec ma basse et déjà quand j'arrive son chat commence a me siffler ma basse pis je la pose contre le mur et 5 minutes plus tard j'entend un gros boom et le chat avait pousser ma basse se connard de chaton de trou du cul de chat , sa ma trop énerver ,et pis bona près j'ai commmander ma première gratte ma cort
Easterling
[ Greg ] a écrit :
Une connasse a fait tomber une de mes grattes pendant qu'elle passait l'aspiro ... un sélécteur de niqué

une fois j'avais poser ma squier Cyclone que j'était tout fier d'avoir acheter tellement que je ne la pretait pas a mon bassiste qui est de nature assez brusque tellement qu'il a du me racheter pas mal de cord , et puis je la pose sur mon stand avec mon pote bassiste on va sur mon pc regarder je sais plus trop quoi et il yavait le stand derrière lui et se con se retourne et font tomber la gratte il ma niquer mon switch résultat le vendeur a ressouder le switch mais trop à l'arache , tellement a l'arache que c'est déjà la deuxième fois que je dois la ressouder completement
Easterling
DevilExper a écrit :
MusashiChan a écrit :
Je me suis fais cambriolé il y qq années....ma collection de 250CD est partie dans un sac de voyage m'appartenant....en plus de tout plein de trucs de valeurs.

Par contre ma Gibson LP sur son stand était restée sagement dans l'appartement la porte ouverte, à côté de sa case. Et devinez quoi (véridique !!!). Pour prendre les CD ; ils avaient du déplacer la gratte ; en la prenant par le manche...c'est le seul endroit lisse dans tout l'appart' ou le mec de la PS a pu relever des empreintes nickels des doigts du mec !!!!!! Ils m'ont appelé 1 ou 2 mois plus tard en disant qu'ils avaient trouvé le mec et que ces empreintes avaient été retrouvées sur plusieurs cambriolages...

Par contre j'ai été convoqué pour voir un pièce remplie d'objets volés....il n'y avait plus rien à moi....snif....

v
AhhAhh ils l'auront mérité ces enfoirés !

Moi rien de spécial, à par que un ami à moi, ayant une Fender Jaguar US, voulait la nettoyer. Moi qui avait des fois l'habitude de nettoyer mes pelles en cas extrème avec du produit pour vitres (type Ajax), comme un cretin j'en oublie que le vernis de chez fender n'est pas à l'alcool. Il l'a nettoye, et 5minutes plus tard le vernis avait plein de trou partout , on flippe comme des bobets . Bon il a réussi a 90% a le revoir, mais je suis toujours pas fier de moi, sur une gratte a 1600€

wouai mais c'est de la faute a personne moi je savasi pas que c'étaiut un vernis nitro cellulose , enfin bref possésseur de Fender faite gaffe au produit pour vitre
Fernand l'emmerdeur
Bon allez une autre !

le Chanteur Guitariste de mon groupe courrait sur scène, embronche un retour et il me tombe dessus gratte contre gratte...
bilan: deux frettes arachées sur ma Les Paul et la sienne (Les Paul aussi...) à eu un beau pet... donc les deux grattes chez le luthier qui a fait du super boulot
Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Je ferme...

ça n'a pas un caractère définitif mais:

ce topic a plus sa place dans backstage que le forum "guitare" déjà surchargé en "n'importe quoi...".

or , bacstage lui aussi est bien surchargé , peut être , si vous m'écrivez gentiment l'y déplacera t'on , mais dans l'attente , on en a déjà un qui me parait un peu pareil:

https://www.guitariste.com/for(...)97115
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
c'est rouvert , on est dans "blabla & guitare" on essaie quand même de parler de ce magifique instrument.
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Mon cousin a fait tomber ma guitare, résultat : un selecteur de Tonalité fracturé....
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Järöd Cönnör
painkiller000 a écrit :
Mon cousin a fait tomber ma guitare, résultat : un selecteur de Tonalité fracturé....

painkiller000 a écrit :
C'est Moi, et Juste Moi le Messie du Metal.

Fais un miracle.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le

ça me fait penser à mon frère qui avait trouvé une guitare dans une benne... Bon elle était pas géniale et un peu pétée.

Il se met en tete de la réparer lui-meme. Le problème c'est qu'après 3 jours il a marché dessus... Bon c'est dommage vu qu'il l'avait eu gratuite..
Nathan.
flomarceau a écrit :
Nathan. a écrit :
Un mauvais délire qu'a eu mon père quand il devait avoir mon age.

Concert de mon oncle (son frère) avec son groupe. Mon père s'occupe de sonoriser.

Il place les grosses enceintes, mais ne les branches pas pour autant. Les prises pour les enceintes étaient a l'époque comme des prises de courant.

Un de ses potes (le jean claude dus de la bande en quelque sorte) passe par là, et à la merveilleuse idée "pour filler un coup de main" de brancher l'enceinte sur le 220V

Japon compris...

A l'époque, le cable permetant de relier le baffle à la sono était de même type que les cables d'alimentation.

Un de leurs pote est passé par là, a voulu bien faire et à brancher l'enceinte sur une prise éléctrique domestique de 220V.

Selon mon père ya eu comme un coup de tonnerre
johan02
  • Special Méga utilisateur
Ca fout les boules ce que racontent certains quand même

Ma petite contrib (rien de bien fameux heureusement pour moi) :

Fin d'une répète, chacun commence à ranger son matos, je mets ma Music Man dans sa housse (Stagg bas de gamme) et la pose contre le mur, puis je pars m'occuper des câbles et de l'ampli. 5 secondes après avoir rangé la basse, je vois celle-ci (qui était posée quasiment à la verticale) tomber de ton son poids par terre (péton). J'ai même pas eu le temps de cogiter, rien. Là gros silence de mort dans le garage, moi
Je la ramasse et la sort de la housse, elle était tombée côté cordes.
La basse avait rien, le manche était niquel (pourtant elle est vraiment lourde ! )

Depuis, la première chose que je fais à la fin d'une répète est de la ranger direct dans la voiture et de m'occuper du reste après.
padaone77
je m'y met, j'en ai plusieurs ;

-il y a longtemps, 10 ans deja, le guitariste du groupe possedait une copie les paul custom de marque "maison", une black beauty.
On se rend sur le lieu de repet avec ma voiture, ce jour là j'avais finalisé un fly case home made tres imposant pour ma guitare et l'autre guitariste en chargeant la bagnole me dit il est nul ton truc il prend trop de place pourquoi tu n'a pas gardé ta house. Arrivé à destination, on deballe tout et là quoi???
Sa guiitare decapité.

-pour un concert, j'avais pris pour habitude de mettre mon ampli (combo tout lampe) en "bain de pied", penché contre un mur pour avoir le baffle à la maniere d'un retour.
il y avait plusieurs groupes qui passaient et ceux qui devait passer apres nous etait un groupe de rap. Donc mon ampli est derriere moi appuyé contre une table (tres lourdes que j'avais bien caler).
on joue et viens un rappel, bref on s'execute pendant ce temps le regisseur demande au groupe suivant de "preinstaller" leur matos (platine et cd) sur ma table.
pour etre discret pendant la fin du set, les deux dj du groupe decident de bouger un peu la table et passer par derriere.
et boum, l'ampli se retrouve face contre terre , plus de son.
Jai fini les 2 morceaux sur un ampli qui etait encore installé sur scene.

pendant un concert dans un bar, je pose ma guitoune sur son stand pres d'un spot installé pour donner un effet de contre jour avec la guitare mais manque de bol la sangle en nilon est reste collé sur l'ampoule.
J'ai pus finir le concert mais avec la peur que la sangle lache mais finalement celle ci a tenu et ceux pendant 3 ans.
blackGhost
Après une répète, on finit de ranger le matos puis on va boire un coup à côté. Quand on revient, la nuit était tombée ... Je prends donc mon étui par la poignée en n'y voyant pas grand chose. Grosse erreur : je ne l'avais pas fermé. L'étui souvre, j'entends un boum et (entre)voit ma strat se rétamer sur le carrelage (eh ouais on avait une sale de répète avec du carrelage ...vraiment pas l'idéal au niveau acoustique ).

Bilan : Rien du tout pour la guitare mais une grosse frayeur pour moi
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album

En ce moment sur bla bla et guitare...