Total Music

Rappel du dernier message de la page précédente :
warznok
pour information le magasin vient de s aggrandir mais vraiment de sagrandir ! il est a sebastopol mntt ce qui est un lieu + vivant
jai recu leur bon cadeau surprise par courrier en tant que client et c est ainsi que jai remarqué leur diversification musicale (percus, + de guitares et basses, claviers, librairie)
apparemment ya un gros chiffre d affaires
Sensuki
Mais c'est toujours de l'achat en ligne où ils se consacrent plus à l'achat direct maintenant?
  • Publié par
    Iouri
    le
La part de l'achat direct augemente grandement suite à l'aménagement de 800m² d'espace client.L'équipe est nickel,pas de confusion et c'est un des seuls magasins de zik ou tu peux jouer tranquillement sans qu'on te saute dessus: "Excellent choix monsieur,passez à la caisse,l'enlèvement marchandise est au fond du magasin"
J'ai commandé une gratte électrique et une basse (qu'ils n'avaient pas en stock mais que j'ai reçu en moins de 15 jours) et j'ai jamais eu de soucis, je les trouve super sympa au téléphone.

Juste un truc, c'est moi ou ils font un peu trop l'éloge de la marque whale ? Je sais qu'ils sont les seuls revendeurs en france, donc je me demandais si leurs essais étaient vraiment sans à priori...

Voilà !

Je trouve aussi que leurs offres "spéciales" (-10% si achat guitare +ampli) sont vraiment intéressantes.
  • Publié par
    Iouri
    le
Soso® a écrit :
Pour les Whale, c'est leur biz. Donc pour l'obkectivité on repassera

Sinon je vais au mag cet aprem' pour voir leur cadeau secret !

Il fait soif en ce moment...Le cadeau tombe bien
Fris@u
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Fris@u
    le
Iouri a écrit :
Soso® a écrit :
Pour les Whale, c'est leur biz. Donc pour l'obkectivité on repassera

Sinon je vais au mag cet aprem' pour voir leur cadeau secret !

Il fait soif en ce moment...Le cadeau tombe bien

Ouch, faut pas avoir une grande soif quand meme , car vu la taille du .........

cadeau
Sinon le mag est vraiment superbe, mais il aurait pu investir dans une clim car bonjour la fournaise.
kurtisnewton
en tout cas ils sont vraiment sympe, j'y suis aller hier et j'ai pu sans pbs essayer une strat r62 et une AM deluxe sans qu'e cela leur pose pbs.

Effectivement à la fin il arrive avec les trois fois sans frais et 10% de remise si tu prend un ampli en plus. Mais ils restent nettement au dessus du net je trouve, c'est dommage ils sont sympas.
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
floflo47
les frais de port sont un peu abuser je trouve
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
ouai et puis ils passent leur temps à pester contre les importateurs pour justifier leurs delais à rallonge , mais ils n'ont qu'a faire du stock ces glands !

ils sont super cher , pas très objectifs... moi c'est finit je commande plus chez eux .
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
kurtisnewton
lokrian a écrit :
ouai et puis ils passent leur temps à pester contre les importateurs pour justifier leurs delais à rallonge , mais ils n'ont qu'a faire du stock ces glands !

ils sont super cher , pas très objectifs... moi c'est finit je commande plus chez eux .

Ben voilà un avis plus tranché que le mien !!!!!!!!!!

Au moins ça fait un peu supermarché de la musique et donc on peut aller sans problèmes essayer les grattes et commander ailleurs
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Sensuki
Il y a des problèmes de poste en se moment par chez moi donc si y fait aussi :/
Invité
Loulou453 a écrit :
J'ai commandé une gratte électrique et une basse (qu'ils n'avaient pas en stock mais que j'ai reçu en moins de 15 jours) et j'ai jamais eu de soucis, je les trouve super sympa au téléphone.

Juste un truc, c'est moi ou ils font un peu trop l'éloge de la marque whale ? Je sais qu'ils sont les seuls revendeurs en france, donc je me demandais si leurs essais étaient vraiment sans à priori...

Voilà !

Je trouve aussi que leurs offres "spéciales" (-10% si achat guitare +ampli) sont vraiment intéressantes.
J'ai testé 2 de leurs Whale et c'est vraiment du très très bon et beau matos.
MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le
C'est quoi le cadeauuu???
- - - www.8h22.com - - -
Invité
MatoX a écrit :
C'est quoi le cadeauuu???
Aucune idée, j'y vais samedi.
warznok