Total Music

Sensuki
  • Publié par
    Sensuki
    le
Bonjour tout le monde, je voudrai savoir si Total Music est fiable et leur livraisons en colissimo mettent conbien de temps à venir, et est-ce que vous êtes satisfait de ce magasin???
Ps : j'ai commander un zoom g2 1.u, un adaptateur et un jack... Et vous???
darkproject
Salut à toi,

j'ai déja plusieurs fois commandé chez eux, et jamais aucun soucis. Guitare, ampli, accessoires tout est arrivé très vite (2/3 jours environs je crois), et pour la france les prix sont pas mal en général, on fait meme parfois de très bonnes affaires!
Pour ce qui est de la fiabilité pas de soucis non plus, c'est une grosse boite quand meme! J'ai une fois eu a faire a leur SAV et tout s'est très bien passé, très sympas.
Sensuki
  • Publié par
    Sensuki
    le
Ok, je te remercie je suis trop impatient c'est pour ça et c'est ma 1ere commande
Philippe123
pareil pour moi jamais eut de soucis.
Ya quelques années j'avait un acheté un zoom gfx707 la ba a travers leur magazine de vpc. Un coup de telephone 2/3 jours apres pour me dire qu'il n'y en avait plus en stock et ils m'ont proposé de soit attendre le stockk, soit annuler la commande soit acheter autre chose à un prix equivalent. Tres pro je trouve!
Sensuki
  • Publié par
    Sensuki
    le
J'ai commandé Jeudi, ils m'ont expédié le matos vendredi j'ai toujours pas reçu :/
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ne t'inquiète pas déjà, ça ne va pas tardé, faut pas stressé comme ça
Sensuki
  • Publié par
    Sensuki
    le
Ouai je sais :p mais vu que déjà à l'origine j'ai un matos de merde je te dis pas c'est quoi parce que tu vas te foutre de moi , et cela va apporter un meilleur son donc tu vois
absou
  • Publié par
    absou
    le
ne t'en fais pas, on a tous connu ça
FeelingIrie
Il faut savoir que le risque 0 n'éxiste pas

Sinon tu nous racontera ce que ça fait d'améliorer le matos
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Sensuki
Merci de me soutenir et surtout vive les guitares de chez cash converter :p
Sensuki
Bé je vous ferai une 'tite sample pour voir ce que ca fait avec une strato de cash converter et un hohner 10 watt (mdr...:'()
psicoblues
ma strato JB j'ai attendu 2semaine et demi avant de l'avoir, donc livraison en 48h

sinon côté magazin, je préfère largement quand c'était la vielle équipe dans l'ancien magasin rue de Frot(si ma mémoir est bonne) tu pouvais jouer tranquillou toute l'après midi, maintenant à peine que tu as fait un accord:" je peux vous faire une facilité de paiemnt en trois fois sans frais" ou du genre "elle est vraiment bien cette guitare!" etc...

je vais chez eux quand vraiment je ne peux autrement sinon je passe mon chemin.
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Sensuki a écrit :
Merci de me soutenir et surtout vive les guitares de chez cash converter :p

y'a un cash converter à massy ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sensuki
Non pas à Massy, mais il y en a un à la Croix Blanche à St Genevieve des Bois, n'empeche j'ai toujours pas reçus ma commande je commençe vraiment à m'inquieter
warznok
pour information le magasin vient de s aggrandir mais vraiment de sagrandir ! il est a sebastopol mntt ce qui est un lieu + vivant
jai recu leur bon cadeau surprise par courrier en tant que client et c est ainsi que jai remarqué leur diversification musicale (percus, + de guitares et basses, claviers, librairie)
apparemment ya un gros chiffre d affaires

En ce moment sur bla bla et guitare...