Moi jamais eu le moindre pépin depuis 2003, date a laquelle j'ai commandé ma Whale SD et mon AVT50 par correspondance chez eux comme 1er matos.
Et je peux vous dire qu'au niveau professionnalisme et bonne foi de vendeur, m'ont pas décu, je vous explique : ma whale s'est cassé la gueule un beau jour (je ne connaissais point cette fabuleuse invention que le straplock...) a cause de ma sangle qui s'etait barré sur la corne supérieure et euh résultat des courses ==> une méca de pétée...
Je les appelle le lendemain pour savoir si ce qu'ils peuvent faire etc pi ils m'expliquent que les meca de whale n'étaient plus dispo temporairement en pièces détachées au niveau du SAV. Ok.
Je rappelle quelques jours plus tard comme convenu et la il me dit qu'elles sont dispo et que je peux envoyer ma gratte chez eux, chose que je fais le jour meme.
Et le truc marrant, c'est qu'a réception chez eux, le type qui m'avais dit que les mecaniques etaient bien dispo s'était trompé en fait et on m'apprend au téléphone que euh...en "dédommagement", il peuvent me monter une paire de mécaniques autoblocantes Schaller vu qu'il n'y avait absolument rien d'autre en stock !!!!! ^^
Donc voila, beau cadeau de leur part de 85 euros (moins les frais de port a ma charge pour l'aller mais bon..) au final
Ca, c'est du service client comme j'aimerais en voir plus souvent !