Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tournée démo guitare LÂG

Forum Lâg
Forum
activator
Salut,

Pour infos: http://france.lagguitars.com/l(...).html


JOURNÉES LÂG AVEC MICHEL LÂG & KENNY SERANE…

Les Guitares LÂG & La Boîte Noire du Musicien ont le plaisir de vous inviter pour une « JOURNÉE LÂG », de 15h à 19h, avec Michel Lâg & Kenny Serane, dans les magasins suivants :

- Le 29 Mai chez RYTHMIC à OSNY 95

- Le 30 Mai chez DAMICO à BUC 78

- Le 31 Mai chez TOMAHAWK à GUERVILLE 78

- Le 1er Juin au DOMAINE MUSICAL à ST LO 50

- Le 2 Juin chez MELODY MUSIC à CAEN 14

Au programme, Michel & Kenny en duo complice :

- Historique des guitares LÂG et les grands guitaristes Français et Internationaux qui les utilisent.

- Philosophie des différents styles de modèles et présentation de la gamme LÂG Électrique et Acoustique, et du « CUSTOM BÉDARIEUX », configurateur de la guitare de vos rêves.

- Explications des diverses techniques de fabrication et du mode opératoire électrique et acoustique, la lutherie des guitares LÂG dévoilée en détails.

- Démonstration et diverses exploitations sonoroes et musicales du préampli électro-acoustique innovant « STUDIOLÂG », avec ses 5 pré-sets analogiques.

- Illustration musicale des modèles LÂG Tramontane, Imperator, Arkane, Keziah Jones Africa et Ukulele par l’excellentissime KENNY SERANE.

- Questions – réponses.

A très bientôt donc !

J’espère vous voir très nombreuses et nombreux, je me ferai un réel plaisir de vous rencontrer, d’échanger avec vous la passion de la guitare et de répondre à toutes vos questions… !
Vous apprécierez également les multiples talents d’un guitariste d’exception, Kenny Serane que vous avez pu récemment découvrir en tant qu’initiateur du fameux « French Guitar Contest »… !

Partagez ce lien si vous habitez dans ces départements… ou dans d’autres… !!!

Merci d’avance… !

Michel Lâg
J'ai ma guitare qui me démange

En ce moment sur bla bla et guitare et Lâg...