Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Toutes les VIGIER du forum

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Manu
    le 29 Nov 03, 01:31
youri de groote a écrit :
Comme on ne peut pas mettre directement des images sur les messages des forum, je peux pas mettre des images de mes belles vigier... :-(


Tu ne peux pas héberger les images sur ton site?
VAiHalen
oui je pense aussi , moije vais my mettre , sa matire beaucoup comme instrument , au pire si tu la garde pas , tu poura peu etre me la vendre docas.. si patrice te la laisse bien sur..
au pire des cas sa serait cool des mp3 test et demonstration.
Youri De Groote
Manu a écrit :
youri de groote a écrit :
Comme on ne peut pas mettre directement des images sur les messages des forum, je peux pas mettre des images de mes belles vigier... :-(


Tu ne peux pas héberger les images sur ton site?

Bah j'ai déjà galéré des jours et des jours pour piger comment on faisait un site, alors reprendre l'index de ma page web et y mettre des photos, ça me terrorise!!!!
Youri De Groote
VAiHalen a écrit :
oui je pense aussi , moije vais my mettre , sa matire beaucoup comme instrument , au pire si tu la garde pas , tu poura peu etre me la vendre docas.. si patrice te la laisse bien sur..
au pire des cas sa serait cool des mp3 test et demonstration.


J'ai revendu une Vigier une fois, mais c'était avant d'être endorsé... Je ne pense pas avoir le droit de le faire maintenant, ce serait trop facil!! Je pourrais faire un commerce parallèle!!! C'est pas honnête!!
Reychlor
Allez, zou, j'me fait plaisir



VAiHalen
aller youri , on le sait que tes pas Honnête..
Youri De Groote
VAiHalen a écrit :
aller youri , on le sait que tes pas Honnête..


Pourquoi tu dis ça???? Même pour rire!!! C'est pas sympa!!!
VAiHalen
non serieusement, si tu ten procur eune(putain que c bien detre endorssé..) si tu pouvait poster des mp3 ou video de demo sa serait vraiment simpa , ne pouvant pas lessayer autour de cher moi , jaimerais me faire une idée plus precise malgré les albums de diferent artiste que jai pu ecouter.
Youri De Groote
VAiHalen a écrit :
non serieusement, si tu ten procur eune(putain que c bien detre endorssé..) si tu pouvait poster des mp3 ou video de demo sa serait vraiment simpa , ne pouvant pas lessayer autour de cher moi , jaimerais me faire une idée plus precise malgré les albums de diferent artiste que jai pu ecouter.

Ayant fait du vioon et du violoncelle, peut-être m'habiturais-je au manche un peu plus vite, mais bon, on verra
Lykan
  • #24
  • Publié par
    Lykan
    le 29 Nov 03, 04:13
Et puis comme je disais encore hier soir, plus ça glisse, plus c'est bon.


Mossieur Propre
youri de groote a écrit :
Manu a écrit :
youri de groote a écrit :
Comme on ne peut pas mettre directement des images sur les messages des forum, je peux pas mettre des images de mes belles vigier... :-(


Tu ne peux pas héberger les images sur ton site?

Bah j'ai déjà galéré des jours et des jours pour piger comment on faisait un site, alors reprendre l'index de ma page web et y mettre des photos, ça me terrorise!!!!


envoie-les par mail à quelqu'un (style moi) qui se chargera de les mettre ici pour toi
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Manu
    le 29 Nov 03, 09:57
youri de groote a écrit :
Manu a écrit :
youri de groote a écrit :
Comme on ne peut pas mettre directement des images sur les messages des forum, je peux pas mettre des images de mes belles vigier... :-(


Tu ne peux pas héberger les images sur ton site?

Bah j'ai déjà galéré des jours et des jours pour piger comment on faisait un site, alors reprendre l'index de ma page web et y mettre des photos, ça me terrorise!!!!


Il te suffit d'uploader tes images dans le répertoire où tu as ton Under Construction.htm et ensuite tu mets le lien ici:

http://membres.lycos.fr/yourid(...)e/ton image.jpg
televince

Modo ??? C'est quoi de bordel ???
Vous pouvez effacer les deux derniers posts
Merci

En ce moment sur bla bla et guitare et Vigier...