Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Toutes les VIGIER du forum

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle

Voilà, je l'ai un peu retapée... Un petit coup de brosse à dents sur le Floyd, de l'huile citronnée sur le manche, un petit gratouillage des frettes, un jeu de cordes neuf, de la bombe contact sur le selecteur, un p'tit réglage (il manque encore un ressort pour équilibrer la tension avec mon 10/46, j'y remedie demain...) et la voila, toute de pourpre vetue

J'hallucine encore du vendeur... Il avait monté les cordes n'importe comment (style, il avait juste enleve les boules des cordes, du coup, les tours autour des cordes dépassaient du floyd...) Mais bon, on va pas se plaindre hein...
franck1482
lalimacefolle a écrit :

Voilà, je l'ai un peu retapée... Un petit coup de brosse à dents sur le Floyd, de l'huile citronnée sur le manche, un petit gratouillage des frettes, un jeu de cordes neuf, de la bombe contact sur le selecteur, un p'tit réglage (il manque encore un ressort pour équilibrer la tension avec mon 10/46, j'y remedie demain...) et la voila, toute de pourpre vetue

J'hallucine encore du vendeur... Il avait monté les cordes n'importe comment (style, il avait juste enleve les boules des cordes, du coup, les tours autour des cordes dépassaient du floyd...) Mais bon, on va pas se plaindre hein...

t'as aussi fait un petit retapage du fond de l'image, ca fait moins mal aux yeux d'un coup !!!
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
lalimacefolle
Par contre, impossible d'avoir un détourage un tant soit peu propre...
Pourtant, j'avais fait gaffe de le mettre sur du blanc (cf. Fond) je sais utiliser l'outil baguette, avec la tolérance etc. Mais impossible, il reste toujours un peu de "grain"
Ibaniezeux
lalimacefolle a écrit :
Par contre, impossible d'avoir un détourage un tant soit peu propre...
Pourtant, j'avais fait gaffe de le mettre sur du blanc (cf. Fond) je sais utiliser l'outil baguette, avec la tolérance etc. Mais impossible, il reste toujours un peu de "grain"


c'est pas vraiment un drame !

sinon elle est magnifique ta guitare, un poil glamour, mais bon au niveau du son elle doit donner !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
lalimacefolle
Ibaniezeux a écrit :
sinon elle est magnifique ta guitare, un poil glamour, mais bon au niveau du son elle doit donner !

Alors pour l'instant, faut que je me refasse au fait de jouer avec un floyd, mais elle donne effectivement
franck1482
Ibaniezeux a écrit :




sinon elle est magnifique ta guitare,un poil glamour]


c'est ca qui est bon !!!!!!!!
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
deathextreme1
vala ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!


Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Invité
C'est quoi ce modéle ? Une custom avec des EMG, d'origine ?
deathextreme1
tout simplement une custom ,plus un kit EMG que j'ai monter moi meme 81/SA/89r....
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Niluge
ma mienne:

Vigier Passion III custom (preamp Noguera, Micros Crel)





Et Vigier c'est que du bonheur
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
Lanfeust a écrit :

Nom di diou elle tape grave !!!!!!!!!!


Merci

Patrice Guers joue sur un peu tout les model Vigier: Passion, Excess, Aprège
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
DOCTOR D
Niluge a écrit :
Lanfeust a écrit :

Nom di diou elle tape grave !!!!!!!!!!


Merci

Patrice Guers joue sur un peu tout les model Vigier: Passion, Excess, Aprège


Superbe ta Passion Monsieur Niluge

P'tit message pour Kevin : la 7 cordes Excalibur, elle a un son enorme
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur bla bla et guitare et Vigier...