Trafic musique : Hommage à Zappa et Jimi hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
AxisAye
Heu, c'est pas plutot juste 2 sujets sur Hendrix et Zappa et le reste de l'émission sur les eurockeennes?
Sepulfranco
si, à mon avis les sujets risques d'être bien cours
Antony270b
Citation:
Heu, c'est pas plutot juste 2 sujets sur Hendrix et Zappa et le reste de l'émission sur les eurockeennes?

je croyais que c'était juste sur Hendrix et Zappa ..................
c'est dommage sinon j'aurais regarder
julian22
un hommage ne dure pas forcement une emission entiere....
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
AxisAye
Pff, comme d'hab dans trafic, on fait des sujets de 5 minutes sur des gens comme Hendrix et bref...D'ailleurs, fallait voir l'émission de la semaine dernière, du Buddy Guy pendant 1minute alors qu'il merite une émission entière Joke, je sais très bien que ca arrivera pas, donc c'est bien ce que je pensais, cette émission est bien conçue, 80% de varieté et quelques artistes bien populaires, 20% restant de trucs qui interessent les plus passionnés d'entre nous, et bien sur, on sait pas quand les sujets vont arriver dans l'émission, alors faut poiroter comme des cons et subir ...lolant je trouve, faut pas croire, cette émission est pas risquée du tout pour eux.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
il en faut pour tous les gouts de toute façon, c'est déjà une chance que ce genre d'émission ne passe pas sur le cable...
=Gypsy=
up pour les gens qui aiment zappa et hendrix l'emission debute a 23h 10 sur France 2 ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Oui je viens de voir ça. C'est dans une poignée de secondes....
AxisAye
Je commene a stresser ca va commencer !!! Mais pas d'illusions, ca va etre nul, Durand inside
AxisAye
Tissu d'incoherences sur la 2...
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Vos impressions??
AxisAye
Mes impressions c'est :

- mon dieu
- je savais pas que Billy Cox était arrivé avant Redding ils se connaissaient juste et s'etaient promis de faire un truc...

Bref, j'ai rippé lémission, elle est sur la mule si ca dit certains...tapez " trafic musique" je fais de même pour Zappa....

Bref que des trucs qu'on connait

Lol exellent pour " blouson noir " !!!
AxisAye
A noter, Guillaume Durand effectue sa mue durant l'émission, c'est vraiment à pas rater!
W. Perks
Manquait plus qu'Emilie Simon…

En ce moment sur bla bla et guitare...