Trafic musique : Hommage à Zappa et Jimi hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
julian22
Suffisait de chercher sur le net c'est :

[size=18]raphael saadiq[/size]

on dit merci....
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
free_kiff
Citation:
Suffisait de chercher sur le net c'est :

raphael saadiq

Rahhh, tu m'as devancé
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
V1pOn3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    V1pOn3
    le
Citation:
Oui, ben je suis décu qu'ils n'aient pas parlé de Vai (juste un chtit peu!) dans le reportage de Zappa (juste la veuve qui a parlé de lui ...).

Oui je penssais aussi qu'il parlerai de Vai , j'y est cru quand la veuve s'est mis à parler de lui . Je penssais quand meme qu'il en parlerai un peu plus .
Enfin bon dans l'enssemble j'ai pas trouver sa génial mise à part le petit docu sur hendrix
From the chaos
Dégoûté! Quand on m'annoncé ça, j'etais déjà au bar et l'émission était déjà bien avancé...

L'émission est bien sympa! ça fait toujours plaisir de voir des programme qui parle de musique. Et j'crois que c'est bien de parler de personne tel que Hendrix. ça fait toujours plaisir à voir et ça peut permettre à très très très jeune de le faire découvrir! Bon les erreurs dans le doc, apparemment, faudrait éviter! C'est marrant car j'contaste le même type d'erreurs avec Nirvana... En parlant d'émission TV, j'ai constaté la reprise de Taratata! Très bon programme!

Par contre j'suis vraiment déçu d'avoir raté Emili Simon! C'est une vrai artiste. Elle invente elle même ses effets de son! Sauf qu'elle c'est pour la voix! Elle a repris le fameux "I wanna be your dog" de façon très sensuel! Elle a beaucoup de talent!
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
heyjoe a écrit :

pour hendrix " il a pri un somnifere de trop " c 'est joliement dit je trouve j'aurai voulu qu'ils laissent le moment juste aprés ou ils ont coupé dans l'interview.pour ceux qui n'ont pas vu ce moment tres magique:

ce que j'ai adoré aussi c'est " ni noir ni blanc, ni blues ni rock, juste Jimi Hendrix " ( ou quelquechose dans ce genre )

j'ai trouvé cette phrase magnifique
If tomorrow I was leavin' to zion.
Doc Loco
From the chaos a écrit :

Par contre j'suis vraiment déçu d'avoir raté Emili Simon! C'est une vrai artiste. Elle invente elle même ses effets de son! Sauf qu'elle c'est pour la voix! Elle a repris le fameux "I wanna be your dog" de façon très sensuel! Elle a beaucoup de talent!

J'adore aussi, mais à en juger par les réactions sur ce forum (j'avais déjà fait un topic), c'est tout ou rien: on adore ou on déteste. Ce qui est plutôt bon signe d'ailleurs .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
From the chaos
Doc Loco a écrit :
From the chaos a écrit :

J'adore aussi, mais à en juger par les réactions sur ce forum (j'avais déjà fait un topic), c'est tout ou rien: on adore ou on déteste. Ce qui est plutôt bon signe d'ailleurs .

J'ai pu constater cela! Après, Est-ce bon signe?!...J'espere que oui! Elle le merite!
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.

En ce moment sur bla bla et guitare...