Trafic musique : Hommage à Zappa et Jimi hendrix

julian22
Voilà c'est ce soir à 23 h je crois, j'ai vu la pub tout à l'heure!!Je pense que ça peut interesser pas mal de mondes!!!!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
julian22
Mince c'est jeudi soir en fait!!!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Merci de l'info.
Antony270b
ouais merci parceque sinon je serais passé à côté
julian22
up pour que les fans ne loupent pas ça!!!!

Desproges.

www.stevevai.fr
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Fait chier je ne serais pas là ...
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
J'ai vu cette émission, c'est très complet et instructif, j'ai beaucoup aimé. Bientôt une prochaine émission
naturalmystik
Merci pour l'infos
C'est tellement rare les bons programmes. Meme si Durand j'ai du mal a l'encaisser quand meme. Soit...
naturalmystik
Obey Ur NAPSTER a écrit :
moi cest ses invités que jai du mal a encaissé

Ouai, pas totalement faux!

Y a quand meme du beau monde parfois, faut avouer. La derniere fois que j'ai regarder y avait Robert Plant qui faisait un live... C'est pas du mou de veaux quand meme La petite jam entre Mclaughling (ouhouhou mais il aurait pas pu choisir un prenom plus simple lui) et Birelli Lagrene m'avait bien emballe aussi
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
naturalmystik a écrit :
y avait Robert Plant qui faisait un live... C'est pas du mou de veaux quand meme

Mouais enfin ce qu'il en reste
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
julian22
Oui mais faut que cette émission reste.Et pour qu'elle reste il faut un minimum d'audimat, d'où l'utilité d'inviter des gens plus....comment dire...un peu plus variété!!!Et comme ça nous on a le droit à la présence d'invités prestigieux(qui nous interessent nous)!!!

C'est pas mac laughlin ou l'hommage à zappa qui va faire péter l'audimat!!!Ne crachons donc pas sur la variété elle sert quand même à quelque chose!!C'est d'ailleurs la seule utilité que je lui trouve.

Desproges.

www.stevevai.fr
AxisAye
Heu, c'est pas plutot juste 2 sujets sur Hendrix et Zappa et le reste de l'émission sur les eurockeennes?

En ce moment sur bla bla et guitare...