Dan_C a écrit :
-nemo- a écrit :
Est ce que vous pensez que jouer avec guitar pro, avec donc le son de l'instrument que l'on joue + la batterie sa joue suffisament bien le role d'un metronome?
Sais pas, connaîs pas Guitar Pro. Je peux te dire qu'avec un pote, lors d'enregistrements, on utilise Guitar Rig et on active le métronome.
Mais j'y pense... doit bien y avoir un métronome dans Guitar Pro, non ? Sinon, oui, la batterie marque le tempo, je sais pas si tu peux l'éditer afin de ne laisser que le charley qui fait office de métronome (ou le remplacer par un side stick).
Y a pas de raison que ça le fasse pas...
Oui tout est editable, guitare, basse, clavier, batterie
c'est comme un fichier midi, mais qui decode la lecture en tab, on put visualiser le notes a jouer sur le manche de la guitare, sur un clavier de piano, on voit la tab et on peut ajouter les partitions classiques
Le RSE c'est une numérisation d'instrument, seulement dispo pour les basses, guitares, batterie les autres instruments sont piochés dans la banque de midi que tu utilise
Ya un metronome qui est activable (mais perso je l'ai jamais entendu en lecture avec le RSE, je l'ai installé sur un vieil ordi qui peut utiliser que la banque midi, ben la je l'ecoute
Sinon , j'aurai bien aimer aussi qu'on me pousse a faire de la guitare plus jeune, ou que je m'y mette de mon plein gré, mais c'est toujours dan sle future qu'on regrette les choses du passé (tient dailleur s'en est ou ce projet de machine a remonter le tempt?
)
Bientot 3 semaine de vacance, 8h de guitare tous les jours, et j'aurai gagné 2mois