Trop tard pour débuter?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xx Yngvi xX
Oui voilà ca me reviens! Sur le pandora y'avait une boite a rythmes, mais également des préselections de sons pour la gratte (rock,métal,blues...).A mon avis il l'utilise encore,je vais voir si y'a moyen d'en racheter un encore, voir un truc un peu mieux (si vous avez des idées...lol)

Pour guitar pro 5, je viens de voir qu'il coute environ 60€,cher mais pas trop non plus aux vues des possibilités de l'engin.
J'attends d'autres avis concernant l'utilisation offline du logiciel,histoire de pas jetter mon fric aux oubliettes!

Merci mec!
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le
Oui guitar pro tu peux le trouver à la fnac par exemple. Et c'est vraiment pas cher payé pour tous les service qu'il te rendra, crois moi Je ne vois pas comment j'aurais fait sans lui. Pour ce qui est des tablature aux format guitar pro, avant tu pouvais les telecharger gratuitement sur un site. Depuis quelques temps, l'acces est bloqué mais c'est pas grave tu peux trouver sur le net un pack à telecharger en une seule fois, comprenant toutes les tablatures du site, c'est à dire des milliers de chansons!
Xx Yngvi xX
Est ce que tu sais si guitar pro 5 est utilisable exclusivement en offline (si j'ai pas internet)? Pour les tabs,je les prendrais au taf,pas de pb...

Je t'en remercie d'avance!
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le
Non pas besoin d'internet pour l'utiliser.
Xx Yngvi xX
Nickel,je me le prends cet aprem alors
Xx Yngvi xX
Xx Yngvi xX a écrit :
Nickel,je me le prends cet aprem alors

Ps: je te mp,bouge pas lol!
Xx Yngvi xX
Merci pour ta confirmation!

Avec de l'entrainement,ce log devrait pouvoir remplacer un prof...
Xx Yngvi xX
Sinon, personne peut me conseiller pour un accordeur bien et pas cher?
J'ai peur de recevoir la gratte toute désaccordée, et même pas m'en rendre compte vu que j'ai pas encore l'oreille fine...
Xx Yngvi xX
ouais,mais j'ai pas le net chez moi,je l'ai qu'au boulot...

Je me vois mal venir le matin au taf avec ma gratoune pour venir l'accorder
Mitch2004®
Xx Yngvi xX a écrit :
ouais,mais j'ai pas le net chez moi,je l'ai qu'au boulot...

Je me vois mal venir le matin au taf avec ma gratoune pour venir l'accorder

lol ta raison, mais entretemps, je l'ai senti ce plan, et j 'ai editer mon message du dessus, matte le !!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
SUPERLAPIN
Xx Yngvi xX a écrit :
Tonton¤Apach lol!C'est pas vraiment ça,mais j'ai tellement la passion pour cet instrument que je regrette de ne jamais avoir pu m'y mettre plus tôt...

Et puis bon,vu que je suis un peu (très) ambitieux et que je veut jouer en groupe...et avoir un niveau balèze...(peu importe le nombre de milliers d'heures d'entraînement)

Voila quoi,j'avais envie de voir si les mauvaises langues avaient quelquepart raison!Mais merci en tout cas Tonton¤Apach

Ps:j'aimerai bien m'y mettre,mais j'attends ma gratte pour cet aprem ou demain dans mon magasin...

hendrix a commencer l'electrique a 16ans .
mais bon yen a qui commence a 50 ans , et d'autre des qui sont a la retraite
je pense qu'on a plus de faciliter a assimiler quand on est jeune mais ta aussi des guitariste qui au bout de 3 ans on depasser le niveau des mec qui joue depuis 7 ans.(comme moi )
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Pourquoi pas un petit Korg GA40 pour l'accordeur ?
Xx Yngvi xX
Et pourquoi pas?

En attendant j'ai toujours pas eu de coup de fil de mon vendeur pour ma gratoune,je commence un peu a sentir l'odeur de roussi,étant donné qu'il ferme la semaine prochaine...
titchoun
bonjour, j'ai 36 ans je viens de m'y mettre j'ai 1 yamaha pacifica 112 et solfege donc vas y fonce

En ce moment sur bla bla et guitare...