Tt le monde se met à la grat

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Parfois je me demande qui est le plus frimeur: celui qui veut jouer deux accords pour épater les filles ou les "vrais gratteux"(c'est quoi un faux gratteux? Les faux gratteux ont de fausses guitares? Et c'est pas contre toi Twigy).

Faut pas oublier un truc: t'es avec des amis au lycée ou collège, ils savent que tu gratouilles un peu, ils y connaissent pas grand chose, tu joues quelque chose qu'ils connaissent...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Je crois que en fait c'est un gars qui a foutu la merde et ts les autres qui repondent là sont tous d'accord...
philipPF
speedfire12 a écrit :
Je crois que en fait c'est un gars qui a foutu la merde et ts les autres qui repondent là sont tous d'accord...

désolé :p
'Mon the biff !
philipPF a écrit :
speedfire12 a écrit :

désolé :p

Boaf! T'avais prévenu que tu allais un peu foutre la merde, mais que tu ne le voulais pas, mais qu'il fallait que tu le fasses quand même!
Pour en revenir au sujet, s'il y a plus de gens qui se mettent à la gratte, c'est parce qu'aussi les gratteux donnent envie! J'ai un pote qui s'est mis à la gratte parce que je l'ai convaincu sans le vouloir! J'en parle avec tant de motivation que ça lui a donné envie d'essayer

En ce moment sur bla bla et guitare...