Un avis ? Une critique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour la chanson du bridé (alias Gentaro Satomura) oui j'ai la tab :p

Il y a quelques erreurs, mais vu la rapidité, c'est du très bon travail qui a été fait par le tabbeur.

Et pis quand ça va trop vite, tu prends la gamme, tu joues vite, et hop ça passe XD La joie du shred.
AndoOonisius
Aurais tu la gentillesse de me l'envoyer ou de me dire ou tu l a trouvé stp?
tu serais alors pour moi comme ... un messie
AndoOonisius
Je t'aime
Merci beaucoup et Bonne guitare à tous
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
Je vais demander votre bannissement pour avoir fait circuler du vomi (de jaune en plus!) par le biais du forum
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Attention, les propos racistes font aussi l'objet de banissement

J'adore ta signature, cette vidéo est bien tordante... "Le rock t'arrives, tu prends une guitare, tu sais pas si elle va marcher, c'est CA le rock !"
Invité
Je plussoie Beurp's pour le coup des simples bobinages. Je trouve que la déboule (même en clean) est carrément plus "naturelle" avec, c'est probablement du à la finesse du son du micro. Ça "résiste" un peu, mais t'as plus l'impression de sentir ce que tu fais.

J'ai du mal à repasser sur des doubles, j'ai l'impression de manœuvrer un 15 tonnes. Sérieux.
Je dois avouer que les fender que j'ai pu tester (sur des bons amplis qui plus est !) m'ont fait vibrer par la clareté des sonorité.

Mais je n'ai pas obtenu le son bien rock qu'envoient mes doubles... Et c'est ça que j'aime !

Après tout est question de gout. Un routier peut preferer son 35 tonnes a sa voiture =D
LucasH
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LucasH
    le
Tu peux toujours travailler (pas enregistrer évidemment) sur ta guitare "à vide" sans l'ampli.

C'est l'extrême de la démarche, c'est bien aussi.

En ce moment sur bla bla et guitare...