Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un post rien que pour le blues

bendpulloffhammer
j'ai soul of a man de van wilks , c'est en effet du bon très influencé par billy gibbons ,j'aime bien
molodoi
Je viens d'avoir Muddy Waters Blues: A Tribute To Muddy Waters.

C'est Paul Rodgers au chant avec plein de guitaristes différents: Slash (le vrai ), David Gilmour, Brian May, ...

C'est vraiment
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Anje
    le 17 Aug 03, 20:41
ouias c'est vraiment pas mal mais je trouve que ça a du mal à faire un ensemble cohérent... en fait je ne sais pas si le mot "cohérent" est vraiment approprié mais je trouve qu'il manque quelque chose à ce disque pour que tous les morceaux fassent "corps"...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Lyko
    le 17 Aug 03, 20:44
Van Wilks, génial, jadore, je viens de découvrir y a qqs semaines, avec Texas jukin...tres bon!
molodoi
Qqn a déjà écouté le nouveau Paul Personne?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Solid Guitare
"demain y f'ra beau" celui la. Tres bon album; C'est un album pop mais merveilleusement composé et arrangé. L'ingé son n'est autre que celui de norah jones. C'est à dire: ce qu'il faut là ou il faut et pas plus. Une merveille, je l'écoute en boucle! J'attends son album blues qui lui est prévu pour novembre waiting...
molodoi
quelqu'un compte aller à l'unique concert de Paul Personne à l'Olympia en novembre?

C'est bien comme salle?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
lalimacefolle
molodoi a écrit :
quelqu'un compte aller à l'unique concert de Paul Personne à l'Olympia en novembre?

C'est bien comme salle?



C'est pas la référence?
sami
  • sami
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    sami
    le 21 Aug 03, 20:00
Acoustique parfaite. J'y ai vu Mayall, Ten Years after et Johnny Winter dans les annees 70, et il y a pas tres longtemps, Jeff Beck (il y a un an environ).
Il ont refait la salle mais en respectant parfaitement l'acoustique et le decors de l'epoque. Bref, superbe salle !!
toons
  • #11
  • Publié par
    toons
    le 21 Aug 03, 20:08
j'aime bien aussi moi j'y ai vu Popa Chubby en 2000 je crois, Jeff Beck aussi !
C'est vrai que l'acoustique est cool !
'scuse me while I kiss the sky
molodoi
lalimacefolle a écrit :
molodoi a écrit :
quelqu'un compte aller à l'unique concert de Paul Personne à l'Olympia en novembre?

C'est bien comme salle?



C'est pas la référence?


J'en sais rien, je ne suis pas français!!!

Jamais été à l'Olympia mais je suppose que sur les 3 ans que je vais passer à Paris, j'irai sans doute qq fois.

Autant se renseigner à l'avance
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Apparement, l'accoustique à l'air plutôt bonne.

Ca fait combien de place, l'Olympia?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
jaffar
salut les blueseux.
content de vous revoir tous.

jaff'

En ce moment sur bla bla et guitare...