Un post rien que pour le blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
Strat63 a écrit :
molodoi a écrit :
attention, le nouveau Healers sonne très très Rock...

J'ai été écouté la présentation de cet album aux Nuits Bota en Septembre, c'est très surprenant


Oui, je suis d'ailleurs un peu décu de cette orientation....
Je préfère Fred Lani dans un cadre strictement blues.


Aux Nuits Bota, il y a pas mal de monde qui a quitté la salle avant la fin, sans doute déçu de l'orientation Rock...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Strat63 a écrit :

Je préfère de loin son aalbum 'Electerrified' si tu connais.


Trop d'la balle c't'album.

Mais c'est qd même fort Blues/Rock (même si il y a des morceaux purement Blues).

Donc, l'orientation Rock me semble tout à fait normal
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
alawat
molodoi a écrit :
Aux Nuits Bota, il y a pas mal de monde qui a quitté la salle avant la fin, sans doute déçu de l'orientation Rock

Ouais, on a trop associé l'image "blues" à Fred, du coup, le pauvre ne pourra pas en sortir ...
Ouais, bon ...
SelenoS
heu, pas trop de rapport mais, cest un up d'une question de la page 18 :
Sur le live a woodstock, on voit un coup le gratteux du jefferson airplane avec une croix gammée en collier, ca me fait chier den parler parceque jadrore ce groupe et ca lui fait pas trop de pub, enfin, voila, si vous pouviez éclairer ma chandelle

Merci
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Salut,
Pour te répondre concernant jefferson airplane et la croix gammée, tu remarqueras que le guitariste arbore aussi une etoile de l'armée américaine...
En fait, jefferson airplane était contre la guerre au vietnam, et il s'agit certainement d'une provocation visant à dénoncer les méthodes de l'armée américaine...
Et voila ! Il suffit de reflechir et de ne pas se comprter négativement a chaque fois que l'on peut apercevoir ce genre de symboles, surtout venant de la part de jefferson airplane cela ne peut etre que de la provocation, mais en aucun cas de l'ideologie.
Geordie boy
Je crois que vous détenez le grand prix du déterrage de post très cher.....BRAVO !!!.............je suis battu........

En ce moment sur bla bla et guitare...