Un post rien que pour le blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
T'aurais le nom du morceau, parce que je ne me souviens pas avoir entendu cela !

55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #228
  • Publié par
    55RL
    le 22 Dec 03, 17:04
De rien !!!!
bouric
Bon, apparement le blues français on en parle, mais c'est Nessie.

Citation:
suis en train d ecouter : Buddy Guy - Strange Brew
bon sang ça c est de la musique !

Buddy Guy, oh oui, excellent. As-tu Blues Singer, son disque accoustique?

Essayez si vous ne les avez pas déjà:
John Lee Hooker "The Best Of Friends", où il joue avec Charles Brown, Éric Clapton Ry Cooder, ben Harper, .... pui aussi le disque fait à sa mort, "Remembering John Lee Hooker", From Clarksdale to Heaven.
Ce sont des disques absolument géants.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #230
  • Publié par
    ano
    le 23 Dec 03, 19:50
Citation:
Buddy Guy, oh oui, excellent. As-tu Blues Singer, son disque accoustique?


je sais pas trop,surement , j en ai tellement , enfin tu as compris
voila effectivement c est tres tres fort; hier je me suis passé en boucle "strange brew " quel bonheur
allez je remet ça
Invité
Je viens de découvrir un album live de WALTER TROUT, ca dépote pas mal, avec en particulier une reprise de red house assez géniale.

C'est un guitariste de talent qui me fait penser à SRV et dont le son est fabuleux.
Walter Trout, cé trop bon ...eske tu connè son DIVIDI live recorded at the Paradiso d'AMSTERDAM called Relentless the Concert ?? cé trop Belouse & rock !! 1 régal... en plus y nous présente sa muff !
StratMatt
J'aime bien le walter aussi, rory il me semble que j'ai la meme version que toi de red house live. Enregistré au danemark ou un truc comme ca non ? (il me semble qu'il salut le publique danois ou qq chose comme ca, il faudrait que je la reecoute) Enfin bref si c la meme version elle est tres bien oui
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed Ved
excusez, il a été enlevé le post ou tout le monde montre ses guitares ? Ou je peux encore le voir ??

Merci

oops desole trompé de topic
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #235
  • Publié par
    ano
    le 24 Dec 03, 12:49
Ed Ved a écrit :
excusez, il a été enlevé le post ou tout le monde montre ses guitares ? Ou je peux encore le voir ??

Merci

oops desole trompé de topic


il est dans les parrages
Frunk
Un british que je connaissais pas et qui est vraiment excellent :

Cyril Lance

Un bon vieux son de Telecaster couplée à une voix bien roots, puté du blues comme on l'aime !

A découvrir absolument !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #237
  • Publié par
    ano
    le 24 Dec 03, 16:03
c est la fin de la nnée , c' est l heure des bonnes résolutions...........

y a un gratteux une fois qui a dit en parlant des critiques " pendant qu ils parlent de guitare a longueur de journée , moi j en joue.... " je ne sais plus c est qui .......
c est pas con !
salut .
jaffar
bullfrog a écrit :
je crois que je vais prendre une année sabbatique et le temps que je mets à venir sur ce forum, je vais l'utiliser à écouter et à jouer de la musique. J'en ai ma sauce d'internet et cie.

je voulais vous remercier tous, tous ceux qui m'ont aidé avec leurs renseignements, ampli, micro etc, tous mes copains blueseux, à dans un an.

mes amitiés et salut

bullfrog


+1, je te suis dans le marais Doc,
@+vieux frère
Amitiés bleues
gilles
Citation:
c est la fin de la nnée , c' est l heure des bonnes résolutions...........

y a un gratteux une fois qui a dit en parlant des critiques " pendant qu ils parlent de guitare a longueur de journée , moi j en joue.... " je ne sais plus c est qui .......
c est pas con !
salut

c'était la Limace au sujet de l'ami Stratmatt( )
Citation:
Un british que je connaissais pas et qui est vraiment excellent :

Cyril Lance

Un bon vieux son de Telecaster couplée à une voix bien roots, puté du blues comme on l'aime !

A découvrir absolument !

et en slide, il est joliment gallagéro-winterien.(un peu cliché, non )
Vu à Ostende l'année dernière

Citation:
Je viens de découvrir un album live de WALTER TROUT, ca dépote pas mal, avec en particulier une reprise de red house assez géniale.

C'est un guitariste de talent qui me fait penser à SRV et dont le son est fabuleux.

et le reste du groupe encore plus que lui
vu en septembre au dunkerque blues festival.
incontournable , encore un cliché!
Passez tous une bonne année et que le blues soit avec vous.....
Je suis parti chasser le shredder au lance flamme .

à tous les Molodoi, Stratmatt, Rory, Bull', Olivier, Sami, Srv63,Peavy et j'en oublie et pas des moindres
Salut.........

Jaff'/Gilles

PS: bin oui, j'en ai soupé de ces cadenasseries de post et de radoter toujours les mêmes chose alors.......
StratMatt
La prochaine sera devant une bonne duv' l'ami

Ps : met donc un bout de shreddeur de coté ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
jaffar
StratMatt a écrit :
La prochaine sera devant une bonne duv' l'ami

Ps : met donc un bout de shreddeur de coté ...


j'éspère bien Matt, ou à Bailleul? va savoir....

En ce moment sur bla bla et guitare...