Un post rien que pour le blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaffar
StratMatt a écrit :
La prochaine sera devant une bonne duv' l'ami

Ps : met donc un bout de shreddeur de coté ...


j'éspère bien Matt, ou à Bailleul? va savoir....
StratMatt
jaffar a écrit :
StratMatt a écrit :
La prochaine sera devant une bonne duv' l'ami

Ps : met donc un bout de shreddeur de coté ...


j'éspère bien Matt, ou à Bailleul? va savoir....


Humpf non que l'on ne me parle plus de bailleul svp !!

Non mais dans ton bled ou dans le mien ca ira tres bien, apres tout on est pas a une heure de route ... Sinon ouai du coté du mont noir ou quoi dans un bon petit estaminet ca peux le faire ya pas de soucis
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
StratMatt a écrit :
J'aime bien le walter aussi, rory il me semble que j'ai la meme version que toi de red house live. Enregistré au danemark ou un truc comme ca non ? (il me semble qu'il salut le publique danois ou qq chose comme ca, il faudrait que je la reecoute) Enfin bref si c la meme version elle est tres bien oui




J'ai récupéré plusieurs morceaux en vrac, je ne sais pas de quels albums ils proviennent, le début de red house commence avec un violonning de guitare.
StratMatt
Ouai bin ca doit etre tiré de cet album.
http://www.amazon.com/exec/obi(...)lance

Dechire bien cette reprise
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Keith Richards
Tient, tant que jsuis sur un post rien que sur le blues (j'ai pas su tt lire) mais est-ce que qqun connait l'album "Blues blues blues" du Jimmy Rodgers All-Star band (enregistré peut de tps avant la mort de Jimmy rodgers [c'est peut-être même bien un album posthume])?

il faut savoir que je All-star band compte dans ses rangs entre autres Lowell Fulson, Clapton, Jagger/Richards, Page/Plant, Jeff Healy, Taj Mahal et Steve Stills... pas mal, non?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
sarssipius
bullfrog a écrit :
spam ?? qu'est ce que ça veut dire ?


oups sorry... publicité rabâchée en gros... Parce que t'as posté dans deux topic le même message... Mais c'était juste de l'humour!!! oups raté... Au passage j'ai déjà entendu parlé de ce groupe... C'est leur dernier album?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
alawat
Qu'est ce que t'en pense Bullfrog ?
Ouais, bon ...
molodoi
attention, le nouveau Healers sonne très très Rock...

J'ai été écouté la présentation de cet album aux Nuits Bota en Septembre, c'est très surprenant
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
roots to branches
bullfrog a écrit :
si tu as la tab ça m'intéresse


ah trop bien merci !
j'ai pas trouvé la tab mais d'oreille g chopé le riff


-------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------
---------12------10------------------------------------------------
---------------12-------12-------10h11----10--------------10---------------
--10-------------------------13-------------------10--13-------------------

En ce moment sur bla bla et guitare...