Un post rien que pour le blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaffar
un pti up pour olivier
molodoi
Ce soir, concert de Psychedelilk Blues Band
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bendpulloffhammer
god is a rocker a écrit :
Bah moi dans Lie To Me, je trouvais qu'il avait une voie sympa...niveau guitare, je ne serais pas aussi mechant que vous...meme si c'est vrai que c'est un peu surfait.

moi aussi j'ai cet album ,mais dans le style 'petit-jeunot-white-gueule-d'amour' je préfére Kenny Wayne shepherd
lonestar
bendpulloffhammer a écrit :
god is a rocker a écrit :
Bah moi dans Lie To Me, je trouvais qu'il avait une voie sympa...niveau guitare, je ne serais pas aussi mechant que vous...meme si c'est vrai que c'est un peu surfait.

moi aussi j'ai cet album ,mais dans le style 'petit-jeunot-white-gueule-d'amour' je préfére Kenny Wayne shepherd


Coté gueule d'amour, on a pas les mêmes goût BPOHM, moi je préfère Suzanne Teddeschi.

Mais c'est vrai qu'on part pas sur les mêmes critères physiques !

Bon pour ce qui est du coté surfait de son jeu de guitare, quand est-ce que moi aussi je saurais jouer surfait ?
Olivier
Sinon vous connaissez Heather Nova ?
J'ai jamais écouté, et je voudrais bien savoir si c'est plutôt blues, ou seulement de la country...

molodoi
molodoi a écrit :
Ce soir, concert de Psychedelilk Blues Band


Tout bon.

Ils seront encore en concert le 27 septembre à St Vaast.

Je vous conseille d'y aller
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
jaffar
c'est où st vaast molo", c'est + pres de chez moi?
molodoi
c'est entre Binche et La Louvière, mon cher Jaff'.

De Dunkerque à Saint Vaast, il y a 168.3km, ami Jaff. Durée du trajet: 1h44. Coût en essence: 14.0€

Mais je suppose que c'est trop loin pour toi
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
jaffar
pas du tout, c'est faisable le prob c'est que ce jour la je m'en vais voir GWYN ASHTON au festival blues de dkque...et poppa chub le lendemain donc, pour l'échange des fanions ce sera une prochaine fois ami du hainault

jaff'
molodoi
Ce sera pour une prochaine fois

A Paris pour le concert de Paulo à l'Olympia?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
jaffar
c'est vrai tu pars sur paris.
je ne pense pas pouvoir venir sur paris, je vais doubler mon job donc ça va etre duraille pour venir sur paname.
t'inquietes pas ça se fera
au fait c'est quand ?
molodoi
24/11/2003
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
sami
  • sami
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    sami
    le 08 Sep 03, 23:05
Jaf, j'en conclus que t'es pas de Paris. Si un jour tu passes par ces contrees, fais moi signe...
lonestar
bullfrog a écrit :
pour le moment je me tape T Bone Walker. J'adore vraiment.


Tu as d' ces moeurs !

Faire ça a un vieux, mort qui plus est, c'est honteux, surtout aprés une tel période de canicule :mdr:
jaffar
sami a écrit :
Jaf, j'en conclus que t'es pas de Paris. Si un jour tu passes par ces contrees, fais moi signe...


sans hésiter sami, on se fera une petite purge vinicole avec molodoi

jaff'

En ce moment sur bla bla et guitare...