Un ptit americain pas plus grand que sa gratte...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lukather
Mouais bof pas terrible quand même

Moi aussi avec une strat je pourrais être bon à 9 ans
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
oua impressionnant ! tout le monde se focalise sur son jeu, mais j'trouve que son chant est vachement bien aussi !
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
El Sheriff
ouai le jeu et le chant sont très bon mais vu qu'il a commencé tôt y a de fortes chances qu'il se lasse et arrète pour jouer à des trucs plus cons comme les jeux-vidéos.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
floflo47
oh mon dieu, non de zeus
Fluctua, copyright à moi
Moi jtrouve que c'est nul...

Vous m'avez cru hahaha :C1: Ben ouais ca va il chante plutôt bien, et la guitare c'est vraiment cool, rien a redire
Ca manque de jazz ici... standby...
e.clapton
On en a déjà parlé sur un autre topic il y a quelques temps (enfin j'avais mis le lien de son site et on en avait un peu parlé...)

Oui il est vraiment très bon, gros feeling, un son et il chante...(il a une strat de '65 )

Bref...je crois que je vais me mettre au triangle
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Grand Schtroumpf
effectivement on en a déjà parlé, de ce p'tit prodige...
bon je vais revoir mes gammes
Paul Boogie
Moi ça me fait penser aux petits américains bodybuildés ou aux petites américaines transformées en lolita, tout ça quand ils ont à peu près 8-10 ans...
Y'a forcément les parents qui poussent très fort derrière et c'est le gamin qui en chie...
Mais c'est sûr qu'il joue très très bien, très mature comme jeu... Comme il a été dit plus haut, se tourner vers le blues à 11 ans, c'est une preuve de maturité musicale évidente... à moins qu'encore une fois, les parents...
Par contre le chant, l'intonation ok mais la voix fluette, bof bof... attendons encore quelques années...
Non, il est fantastique ce p'tit co... euh!... ce p'tit gars!...
Find your own way.
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
8O
houuuaaa, c'est vrai que sa donne pas mal du tout quand meme,
quand je pense qu'a 10 ans moi je jouait aux power rangers
en tout cas si a son age il fait deja du blues comme sa, alor dans quelques anneé sa va donner severe a mon avie
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Easterling
a part sa c'est quoi la chanson
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
The Thrill is Gone.
Un standard du blues. La version la plus connue est celle de BB King, tout le monde l'a reprise, dont SRV qui la fait super bien aussi.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Easterling
ah merci

j'adore trop cette chanson

En ce moment sur bla bla et guitare...