Un ptit americain pas plus grand que sa gratte...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 20 Juin 2006, 01:17
Bof, Malmsteen a 10 ans jouait bien mieux que ça!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Niko09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Niko09
    le
et ca y esy, on repart sur les discussionsstériles "qui jouait mieux que qui quand il avait dix ans!!!".
les cons vivants sont toujours plus intelligents que les intelectuels morts! San Antonio
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
e.clapton a écrit :
vincentvincent a écrit :
e.clapton a écrit :
vincentvincent a écrit :
ok, je suis pas un bon critique en blues, je vais pas la ramener.
mais pour moi BB king, il astique sec sa pentatonique pendant des heures, avec son vibrato main gauche magique, que c'est un peu soulant a force, melodiquement c'est un peu pauvre non ?

A ouais quand même

Ouais je comprend pas BB king il fait pas de tapping ni de sweep pourtant il serait temps qu'il s'y mette pour améliorer son jeu

je n'ai pas dis techniquement, mais melodiquement.
bref, comme je l'ai dis je suis mauvais juge du blues, le jeu de BB king ne me touche pas beaucoup. c'etait un peu de la provoc aussi.
désolé quoi...

Ok En effet c'était un peu provoc mais bon ... sûr que son jeu en single notes n'ai pas forcément du goût de tous mais quel vibrato

Enfin moi j'adore BB King quel feeling il a sans parler du fait qu'il soit toujours sur scène à 80ans

d'ailleur j'y serais le 17 septembre
e.clapton
Toi no comment

Pense à nous des photos voir des vidéos

Ah si j'habitais sur Paris...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur bla bla et guitare...