Une video délire pour vos petits yeux (metal clip kitch!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
La voix c'est vous aussi ? Bien faite !
altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
Pas mal les gars!

C'est pleins d'idées tout ca... un gratteux en chaussettes de sport blanches accompagnant un deuxième avec la mèche de cheveux toujours collée sur les yeux... sans brancher les guitares, sinon on pourrait penser que c'est un vrai live...

Bon aller, on sent bien qu'il y avait la maman derrière qui avait donné ses consignes pour pas trop saloper la moquette de la pièce mansardée que papa n'a pas encore fini d'aménager.

Ah, c'est gamins, il faut toujours qu'ils crottent tout avec leurs godillots pleins de merde quand ils partent faire une petite cueillete de champignons dans les bois..

C'est vrai que c'est marrant, mais c'est super bien foutu.
Et bravo pour la musique, c'est très bien tout ca!!
...Y du talent derrière ca, on en rit mais il faut bien l'admettre, il y a du talent...
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
Juste une petite info : pour les chaussettes ce n'est pas à cause des parents. J'avais 25 ans à l'époque du clip (oui je sais, je suis trop vieux pour ces conneries...) et on a filmé une partie dans mon appart... Les chaussettes c'est plutôt à cause de ma copine qui avait tout nettoyé avant de partir en week end... Je vous raconte pas sa tête quand elle est rentrée et qu'elle a vu qu'on avait retourné l'appart pour notre délire... J'ai du dormir sur la béquille pendant une semaine suite à cet épisode (L'art demande parfois des sacrifices...)
altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
hmm... je vois... la copine sert à faire le ménage et à éviter la crampe pas joli, joli tout ca...
je désaprouve ce genre de commentaire phallocrate et réducteur. La femme peut très certainement servir à autre chose (?)...
... Ne soyez pas trop prévisible dans vos jugements des femmes...

... En tout cas c'est frais et chatoyant tout ca.
Le morceau est très bien construit et la fin super sympa.

Sinon, j'ai une petite question: c'est du 100% coton , les chaussettes?
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
Grand Schtroumpf
ah ah yes ça déchire tout simplement...
j'ai été patient (5 grosses minutes lol) mais pas déçu!
Excellent dans les 30 premières secondes théo qui cherche son chemin,
ça m'a bien fait délirer le coup des chaussettes aussi métal'style.
La musique est sympa (bon la batterie un peu trop synthétique, mais
pas grave comme c'était une boîte à rythme) et le chant on sent
bien la disto, j'avais pareil un trip sous cubase c'était limite je chuchotais
et avec de la disto j'avais la même

alors maintenant...on attend le prochain
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
hillarant, ce clip

qd l'avez vous "tourné"?

en tout cas je sens bien la satyre des clips et des musique métals (en particulièment d'inspiration bodomesque...) à quand le prochain clip sur "la revanche des chaussettes" (ou de la copine.....)?
Citation:

hmm... je vois... la copine sert à faire le ménage et à éviter la crampe pas joli, joli tout ca...
je désaprouve ce genre de commentaire phallocrate et réducteur. La femme peut très certainement servir à autre chose (?)...
... Ne soyez pas trop prévisible dans vos jugements des femmes...

Attention si mes propos ont été mal compris... Je n'ai pas du tout voulu dire ca... Je respecte énormément ma copine (d'ailleurs c'est une femme formidable pour supporter ma connerie jour après jour) c'est juste que cette fois là, j'avais dépassé un peu les bornes (quand on part dans un délire avec théo on fait pas toujours gaffe à notre entourage... faut dire qu'on est des sales gosses). C'est quelqu'un qui aime bien que tout soit rangé et moi je suis un pur bordélique donc forcément, ca coince de temps en temps sur ce point là. Je n'ai en aucun cas voulu lui porter un jugement comme tu l'as compris.
C'est la musique du film " Blairwitch Project"

Z'avez pensez a tout ces pôvs qui ont du tomber raides morts en voyant un chevelu gambader en hurlant dans leur belle forêt?
non on a composé la musique ensemble. Le morceau de base était de théo a 80%. J'ai juste pondu le basse baterie pour que ca colle, modifié une ou deux notes et créé le riff et la mélodie finale. Comme on l'a dit, c'était le délire d'un week end.
Slashinho84
Non franchement c'est vraiment sympa. On voit que vous vous etes éclaté à le faire et moi je me suis éclaté à le regardé. Chapeau à vous deux.
It's better to burn out than to fade away...
je te rappelle qu'il faudrait déjà qu'on compose 'the big song'... pour l'instant on n'a qu'une intro et un riff qui deboite tellement que tout ce qui suit paraitra fade... ca fait deux ans que je cherche ce qu'on pourrait coller derrière ! enfin... qui sait ?

En ce moment sur bla bla et guitare...