Une video délire pour vos petits yeux (metal clip kitch!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    pfeuh
    le 13 Nov 2005, 10:44
Yo,

excellent, y'a tous les clichés du genre, c'est bien filmé, bien monté. Juste que le mur clair mansardé, ça le fait pas trop... z'auriez pu mettre un mur de Marshall à la place. Il manquait aussi le brouillard artificiel dans la forêt. M'enfin, y'a qu'à dire que vous l'avez fait exprès et que c'est du 14ème degré. En tout cas bravo, excellent! Ca vaut largement certains trucs pro dont le budget n'a rien a voir!

A+

Pfeuh
Il sait claquer des doigts.... Même avec des gants d'boxe!
Jackmerde
comment vs avez fait pr caller les voix dans la foret ??
Theo the reaper
Reelmusic a écrit :
hello theo, c'est excellent ! mais qui donc poursuit le pôvre gars ? quel physique ! on dirait un animal traqué . La zique adore ! dis moi elle est de qui ,qui l'a composée ?

LA musique c'est de seb et moi .

Pour le calage bin on avait un poste avec des piles dans la foret et le pire c'est que j'en ai chié car au debut y'a une fontaine derriere et j'entendais que dalle !!
Oliv DTP
Enorme !

Franchement j'ai trop aimé !

Ca part en live a la fin
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
zôsö85
C'est clair, la c'est de l'humour, mais il y a combien de groupes qui sorte des clips encore plus débiles (et amateurs) en étant sérieux?
Slashinho84
Franchement j'ai attentivement écouté la compo c'est tres tres bon toutes mes felicitations (encore)
It's better to burn out than to fade away...
Non, la musique n'est pas disponible en CD puisqu'on a fait que cette chanson. Je rappelle qu'on est pas un groupe, juste deux branleurs qui se sont fait plaisir un week end :mdr:

Celui qui court après Théo dans la forêt, c'est justement le loup garou en 3D de la fin
RoCKThECoCknEy
C'est vachement bien!!!
Dés que vous sortez quelque choses prevenez moi, je vous achete votre demo
Bon vous prenez votre chanson comme une blague, mais vous etes vachement bon!
Votre rhytmique tient la route et est entrainante, le solo est sympa, c'est du travail de pros, vous allez aller (trés) loin!!!

J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
THE SANDMAN
Mmm j'adore la musique c'est très bien fait.

Excellent bravo
bilounet
J'adore quand le chanteur chante en playback un peu décalé sur son rocher.

Sinon la musique est assez sympa.
mobek_5
tout simplement exellent!

vraiment poilant!
...

En ce moment sur bla bla et guitare...