Une video délire pour vos petits yeux (metal clip kitch!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mobek_5
tout simplement exellent!

vraiment poilant!
...
Galaad©
Et mais faut que vous que vous m'expliquier comment vous faite la voix comme ca
Future Rock Star
Theo the reaper
belgalaad a écrit :
Et mais faut que vous que vous m'expliquier comment vous faite la voix comme ca

Tous ce qu'il te faut c'est marqué dans ta signature ...un POD bin tu prend une disto et plutot que de brancher une gratte tu branche un micro. tu met pas trop de disto la je trouve que j'avais bien abuser quand meme!lol et tu chantes avec la gorge en chuchottant ...voila!
Slashinho84
Je sais que ça demande du temps mais vous voulez pas faire une tab de votre compo?
It's better to burn out than to fade away...
Theo the reaper
Caribouuuu a écrit :
on peut avoir les paroles?

Full moon in the sky
You turn into werewolf
Blood in eyes, in your veins fire!!

Fast as a demon
You come in a small town
Hunt for men
To kill them, yaaah

Hungry all the time
Torment in your soul
Pain is hard
For your mind!

Fear of the silver,
Always together
With your band
Be the master

Creature of the night
A warewolf at moonlight
Fight, to kill and die!

when the darkness comes
you are a power beast
claw outside,
you spread the death

when the sun arise
you become a naked man
you remind
your wild last night

alone in nature
your fear for your future
you know
what creature you are

you have to stay alone
you can not return home
you have kill
your familly

Mdr c'est n'importe quoi ce texte!!!
Citation:

Je sais que ça demande du temps mais vous voulez pas faire une tab de votre compo ?

Pas de problème, on avait déjà fait la tab avant d'enregistrer cette chanson. Elle est au format GP4 à l'adresse suivante :

http://www.soulmaker.info/deli(...)f.gp4

J'ai pu vérifier, on avait posé Werewolf en avril 2003. C'est pour dire si ça date ! Attention, on vous offre la partoche gracieusement alors merci de ne pas pomper cette chanson pour un projet personnel !

Sinon, attention au riff de l'outro. J'avais développé une technique spéciale pour celui ci que j'avais sobrement intitulée : 'La triplette sweepée' (technique que j'ai d'ailleurs transmis à théo par la suite). C'est un mouvement très spécial de mes phalanges associé à un bon palm mute qui permet d'obtenir ce résultat. Merci de ne pas me demander comment on le joue car je saurai pas trop l'expliquer.

Amusez vous bien !
Slashinho84
aethrileth a écrit :
Citation:

Je sais que ça demande du temps mais vous voulez pas faire une tab de votre compo ?

Pas de problème, on avait déjà fait la tab avant d'enregistrer cette chanson. Elle est au format GP4 à l'adresse suivante :

J'ai pu vérifier, on avait posé Werewolf en avril 2003. C'est pour dire si ça date ! Attention, on vous offre la partoche gracieusement alors merci de ne pas pomper cette chanson pour un projet personnel !

Sinon, attention au riff de l'outro. J'avais développé une technique spéciale pour celui ci que j'avais sobrement intitulée : 'La triplette sweepée' (technique que j'ai d'ailleurs transmis à théo par la suite). C'est un mouvement très spécial de mes phalanges associé à un bon palm mute qui permet d'obtenir ce résultat. Merci de ne pas me demander comment on le joue car je saurai pas trop l'expliquer.

Amusez vous bien !

Merci c'est sympa je vais me regaler de la jouer.
Theo the reaper
aethrileth a écrit :
Citation:

Amusez vous bien !

Je ===>
Galaad©
J'avais deja essayé pour le micro sur la disto ... le seul blem c'est que j'ai l'impression que mon ampli veut imiter flipper par ses sifflements
Future Rock Star
Slashinho84
Ou retrouver cette vidéo ???

En ce moment sur bla bla et guitare...