Une video délire pour vos petits yeux (metal clip kitch!!)

Theo the reaper
Salut les petits amis, voila après ma video pédago rythmique je vous offre ma video pédago de : comment faire un clip de métal vraiment kitch!!mdr
voila c'est un vieux délire qu'on s'etait fais un week end a strasbourg chez mon pote athrileth. Je vous laisse apprécier a sa juste valeur cette croute raffiné!!!

http://www.soulmaker.info/deli(...)f.mpg

bon je sort
(radié moi du forum ...mdr)

Ah... C'était le bon temps !

S'il vous plait, M. le modérateur, vous faites un tarif de groupe pour la radiation du forum ?

oui, oui je sais, on sort
NiKoRn69
en tout cas sa ma bien fait delirer.
comment vous avez fait pour caller le playback?
sympa les paysages....
sinon un gros plan sur une double pedale en plaine action sa l`aurai bien fait.
difficile pour le gros plan sur la double vu que c'était une boite à rythme

Pour le playback, quand on filmait on avait mis la musique en fond histoire d'avoir un guide... ensuite theo a tout monté (un travail de professionnel )
Theo the reaper
aethrileth a écrit :
difficile pour le gros plan sur la double vu que c'était une boite à rythme

Pour le playback, quand on filmait on avait mis la musique en fond histoire d'avoir un guide... ensuite theo a tout monté (un travail de professionnel )

ca te faire foutre tapette mdr!!!
quand meme tu vois on a fait rire un mec!!
lordlatex
Putain c'est claire, le clip est kitch! Par contre niveau zique c'est vraiment sympa! HEAVY METAL RULE!!!
Keep on selling cocaine to angels.
Torquemada
Franchement, vous avez beau dire, pour de l'amateur machin truc je trouve ça quand même vachement bien fait...Kitsh, sur, mais bien fait. Pis on voit les gars qui se prennent pas au serieux, ça fait plaisir.

Bravo, en tout cas!

Torquemada
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
cest clair ca dechire mdrrr ! mais de qui est ce morceau ? et le loup garou en3d, cest pas vous qui lavait fait quand meme O_O

PS :vous auriez pu brancher les guitares au moins ^^ mdr
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
tu vois, poulet, je sens qu'il va en faire marrer plus d'un ce clip...

Un petit moment de détente dans ce climat tendu (tiens c'est pas ma voiture qui brule là ? )
pirator
hé ben tes baleze toi
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
Vous avez du bien vous marrer à faire tout ça
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
j'adore ce genre de délires!! il est impec!

En ce moment sur bla bla et guitare...