Universal Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
bon apparamment c'est Leadguitars qui a racheté ?!?

Du coup je sais pas où se trouve california maintenant... (le magasin droitier ?)

http://www.leadguitars.fr/imag(...)l.jpg
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Il est dans la descente, juste après Guitar Legend .
scanlan75018
Ah OK !

Bon ben dans ce cas tout va bien, on a moins perdu que ce que je craignais niveau offre, après c'est sur que sans Pierre et Alex, le quartier sera un peu moins chaleureux (encore me diront les mauvaises langues)

Je sais pas comment Lead va se restructurer du coup, si les enseignes resteront distinctes ou non...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Alex est en vacance jsui un pote a pierrot et alex et ils se reposent de ce taf qui les a énormément fatigués sur la fin...
Kramer... koi d'otre
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
ah cool
ben passe leur le bonjour de vincent (alex me connait, surtout habillé en léopard )
megatiep
Dime_RIP
ça fait longtemps qu eje suis pa sallé à UG, c'et scomment maintenant ?? toujours les mêmes têtes ??? Alex et Pierrot y taffent encore ???
Dime_RIP
clair je m'y colles

Au pire, j'ai le numéro de Pierrot, ça fait longtemps que je l'ai pas appelé
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Fleg/DJFrey a écrit :
Par contre dans la nouvelle fine équipe, un mec plutôt baraqué avec tatouage

Bah c'est romain, il était au magasin basse, donc a la base il est bassite...
Pis bon a son ecole de luthier au Mans, il bleutait un peu trop les cours.

La aux dernières nouvelles, restent que antho et romain ( les 2 qui étaient aux basses en face ) et 2 nouveaux.
Fleg/DJFrey
ræf a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :
Par contre dans la nouvelle fine équipe, un mec plutôt baraqué avec tatouage

Bah c'est romain, il était au magasin basse, donc a la base il est bassite...
Pis bon a son ecole de luthier au Mans, il bleutait un peu trop les cours.

Ca m'étonne pas tiens... Juste que bon ça craint pas mal de se faire mousser comme ça alors que môôssieur était pas foutu de savoir la différence entre un diapason de 27" et de 25.5" et de comprendre que si je mettais une corde de A440 au lieu d'une énième corde grave je voulais bien savoir dans quoi je mettais mon fric, mais bon au final j'ai tout Tokyo pour faire mon shopping désormais, je me passerais donc de leur incompétence
jemfield
BrutalKeroZen a écrit :
Alex est en vacance jsui un pote a pierrot et alex et ils se reposent de ce taf qui les a énormément fatigués sur la fin...

bonne nouvelle, qu'il nous reviennent en forme et en force aussi......
Invité
Pour les Fender CS, il faut allez chez Guitare Village. Vous trouverez la qualité et la mentalité du début de Pigalle : accueil sympa, compétence, tu veux essayer, pas de soucis !

BrutalKeroZen a écrit :

Passe leur le boujour et un gros message d'encouragement pour leurs projets.
Et tiens nous au courant
datsu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    datsu
    le
Yes j'espère bien revoir Alex et Pierrot un jour dans un shop avec l'ambiance qu'ils savaient mettre.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
jemfield
bon ben c'est la grosse loose confirmée..........

ce que je craignais s'est passé: Universal guitar est devenu un magasin sans ame, avec des guitares en carton dedans comparé à avant....

puis plus de trace d'Alex et Pierrot.....

pfffffffff dégouté!
rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    rhum66
    le
L' âme de UG est parti en fumée avec le folklore à la Dédé, puis la revente fin 2009.
Aujourdh' hui beaucoup d' epiphones et de strats lambda, le coin Gibson semble ne pas se renouveler beaucoup, exit les trussart, au fond, des basses, des basses etc ...
Seul le département acoustique au premier tient encore la rampe.
La fin d' une époque ...
c' est BEN triste ma bonne dame ...
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos

En ce moment sur bla bla et guitare...