Universal Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    docPI
    le
Question mauvais pas du tout à sa place dans un mag. de musique c'est un gars chez Universal bass, je suis tombé sur lui à 2 reprises, en tee-shirt noir avec tatoo. Il est désagréable au possible, il bossait peut-être dans un sous-sol sans personne à qui parler mais il coule la boutique.
madazin
  • Vintage Total utilisateur
quelqu'un a-t-il connu Yves (Louis XV), et avez-vous de ses nouvelles ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je l'ai bien connu à la grande époque d'Universal.
Il a monté d'abord un magasin à Pont Ste Maxence, puis un 2e dans le même coin, puis a arrêté ou vendu il y a un ou 2 ans. Depuis, aucune nouvelle.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
rochester
bonjour a tous
Aux dernieres nouvelles:
Louis XV,pas de nouvelles depuis plusieurs années
Le projet de Pierre et Alex de rouvrir un magasin a pigalle est en rade(ils me manquent ces 2 la).
Pierre repart sur Arras ou vivent les autres membres de son groupe,quand a Alex je l'ai croisé la semaine derniere il a passé une audition(avec succès) dans un groupe qui s'appelle "Flown" (suis pas sur de l'orthographe) et il débute ce soir dans un petit concert parisien je lui souhaite tout le succès qu'il mérite.
Donc,merci a eux de m'avoir fait essayer tant de bonnes grattes durant toutes ces années,d'avoir su me dire "achetes pas ça c'est une M....." ou tout simplement c'est bien mais c'est pas ton truc.
Merci pour leurs conseils éclairés et leur sympathie,c'est sur que sans eux le quartier n'est plus tout a fait le meme.
Apparement je ne suis pas le seul a qui ils manquent et si ils tombent sur ce topic je suis sur que cela leur fera plaisir
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Dime_RIP
Arf, dommage de pas les revoir sur pigalle !!!
¨
Pierrot a déménagé sur Arras ??? ah ouais ???
rochester
projet sur pigalle en stand by
déménagement en cours pour pierrot que je n'ai pas revu depuis quelques mois.(enfin c'est ce que m'a dit Alex la semaine derniere quand je l'ai croisé par hasard a pigalle)
arff,j'ai laissé du pognon de ce magasin,mais les seuls fois ou j'ai regretté c'est quand ils m'avaient dit "n'achetes pas" et que j'ai acheté quand meme

Dime_RIP
Parti avec Stellina et son gosse (ou son 2ieme, quand je l'ai vu, je crois qu'il était en cours, si je me perds pas)

En tout cas, je regrette le Universal d'il y a 10/12 ans où j'ai commencé un peu à traîner (Pierrot bossait en face à l'époque)
rochester
ba,j'ai commencé a trainer la bas quand Joel(le boss) a racheté la boite,comme je le connaissais depuis plus de 20 ans(et oui,je suis un papy ).
c'est comme ça que j'ai connu les 2 loustics,ça a collé tout de suite

Dime_RIP
et ouais 47 piges !!!!
rochester
ba,tant que j'ai une érection a noel et une autre pour mon anniversaire tout va bien

madazin
  • Vintage Total utilisateur
Gillou a écrit :
Je l'ai bien connu à la grande époque d'Universal.
Il a monté d'abord un magasin à Pont Ste Maxence, puis un 2e dans le même coin, puis a arrêté ou vendu il y a un ou 2 ans. Depuis, aucune nouvelle.

pareil, on était assez proche, mais je n'ai plus aucune nouvelle, ses N° de tel et son adresse ne correspondent plus à rien, c'est assez inquiétant
Continuez tous a acheter vos instruments chez nos voisins européen et autres... et au revoir vos chéres boutiques ... bonnes g(c)rèves .
Dime_RIP
je n'y suis pas allé depuis bientôt 1 an et demi - j'ai entendu que universal devenait pitoyable - dommage pour un mag que j'appréciais beaucoup
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Bah depuis le rachat, c'est reparti.
Universal bass est devenu "Bass Maniac",
Dime_RIP
ræf a écrit :
Bah depuis le rachat, c'est reparti.
Universal bass est devenu "Bass Maniac",

reparti dans quoi ???? revendu ????