UPS A PAUME MON SOLDANO!! BONNE ANNEE SEB!!

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
mention "reserve" obligatoire à la reception du colis+ photos globale avant de l ouvrir pour prouver qu il etait bien emballé, limite fait une photo avec le mec de ups dessus lol!
la dernier fois , j avais un doute j ai photographié le colis avec le bon de reception du livreur dessus pour qu il ny ai aucun doute en cas de casse.
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
SharkFood
legembloutois a écrit :
des qu'on fou la "guestapo"

Il y a peut-être un terme un peu plus proche de la réalité que celui-ci, non ?
En plus, il y a une faute....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
ritchouz
Je croise les doigts pour toi seb' !!! depuis le 29/12 mon colis est parti et il est toujours à Paris en attente de quitter le territoire... Inch Allah ils ne vont pas me le perdre, sinon je deviens fou !!!
Hendrix...Beck...
ritchouz
SharkFood a écrit :
legembloutois a écrit :
des qu'on fou la "guestapo"

Il y a peut-être un terme un peu plus proche de la réalité que celui-ci, non ?
En plus, il y a une faute....


Si tu voulais faire le malin c'est plutôt réussi: il y a 3 fautes ("dès, "fout", "gestapo"), que je qualifierais plutôt d'erreurs, certainement dues à la vitesse de frappe... En revanche qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'orthographe dans ces cas là ? C'est fou !!! T'as au moins lu ce qui lui est arrivé, ya de quoi pêter un plomb, non ?!
Hendrix...Beck...
legembloutois
sorry, j'ai voulu choquer personne!!

j'ai voulu dire, des qu'on met les "enqueteurs"(flics) ,comme par hasard, on retrouve!!

pour les fautes, il est vrai que j'ai deja une tendance a inverser des lettres quand je tape vite et puis, la vitesse, énnervement,......!!le tout est de se faire comprendre!

mes excuses si j'ai froissé qqu'un!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
ben15
  • #35
  • Publié par
    ben15
    le 06 Jan 11, 17:32
person quand j'envoie un colis , en valeur je met le double de la vraie valeur comme ça si jamais c'es tpaumé , les seuls a perdre , c'est les transporteur , ke me suis deja fais niqué avec un revJR , le colis est jamais sorti du bureau de poste...il a etait volé sur place! remboursé 3 mois apres avoir fait des pieds et des mains!
3 mois plus tard , j'envoie un tel portable , valeur du truc 50 euros , pris indiqué 200 euros , rebelote , le paquet volé sur place au bureau de poste , mais la j'ai ete remboursé nettement plus vite car c'etait pas la premiere fois .
tguyfr
legembloutois a écrit :
alors!

le service "tracking" vient juste de me sonner et..................????

ils ont localisé le colis !! incroyable non???

en plus au centre de diegem ou hier, j'ai eu les responsables avec le chauffeur,.... et personne ne savait ou il etait!

et ici la femme me dit que avec le nombre de colis et le retard le colis n'a pas été scanné, mais que le chaujjeur l'avait bien ramené!!

des qu'on fou la "guestapo" et qu'on interroge, comme par hasard, il trouve!!

enfin, donc, "apparement" le colis sera livré ce jour ou demain!!

bonne news!!il est retrouvé!!

mais ce que j'ai peur , c'est de l'etat du colis et de la tete dedans!!je crain lepire!! ils l'ont "balancer" peter et puis foutu dans un coin!! (voila ce que je pense)j'espere me tromper!!

on verra!

De toute façon c'est clairement la plus mauvaise saison pour se faire livrer quoi que ce soit, par qui que ce soit... Moi j'évite toujours cette période, surtout si ça vient hors UE, c'est la roulette russe.
Le problème chez UPS, c'est que les chauffeurs sont 1. souvent des abrutis 2. certainement abrutis par les cadences imposées par les abrutis qui font leur planning. Je préférerais qu'ils livrent plus lentement mais avec une qualité de service infaillible, surtout au prix que ça coûte.
L'explication des centres UPS plus ou moins bons selon les régions ne tient pas pour une grosse structure comme celle-là : quand je commande un Mc Do à Toulouse ou à Lille, je ne crois pas que l'un ait un goût de fraise et l'autre de merde. Ils auront tous les deux le même goût plus ou moins aseptisé, et la même consitance. Et qu'on ne me dise pas qu'il est plus compliqué de livrer un Soldano en bon état que de préparer un Mc Do "standard" avec la bonne cuisson-consistance-poids-couleur etc.
SharkFood
ritchouz a écrit :
Si tu voulais faire le malin c'est plutôt réussi: il y a 3 fautes ("dès, "fout", "gestapo"), que je qualifierais plutôt d'erreurs, certainement dues à la vitesse de frappe... En revanche qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'orthographe dans ces cas là ? C'est fou !!! T'as au moins lu ce qui lui est arrivé, ya de quoi pêter un plomb, non ?!


Primo : si je suis allé sur ce topic, c'est que son histoire vaut d'être partagée donc oui, j'ai lu le topic et déplore ce qui lui arrive et oui il y a de quoi péter un plomb.

Secondo : ce n'est pas aux fautes d'orthographe (ou de frappe) que je faisais allusion mais au "terme" employé, notre ami l'a compris, lui.
Chaque mot a une signification et veut dire quelque chose.
On est dans une société qui parle de prise d'otages quand il y a une grève, de facho en parlant de Sarko (et pourtant je ne le porte vraiment pas dans mon coeur) et de "Gestapo" en parlant de la police.
Petit rappel :http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestapo

Terio : je n'estime pas faire le malin, mais la plupart des jeunes embauchés qui bossent avec moi n'ont tout simplement aucune idée de ce qui s'est passé durant la seconde guerre.
Excuse moi de tirer ma culture générale d'autre part que Télé poche, et même si cela me fait passer pour un con ou un donneur de leçon, je préfère dire ce que je pense.

Quatro : no problemo legembloutois et bonne chance à toi.

Quinto : je pense tout simplement qu'on ne s'est pas compris ritchouz
.

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Krameraddict
Salut à tous !

Je viens d'acheter une R9 en Angleterre et elle me sera livrée par UPS... Je stresse à mort là
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
ritchouz
SharkFood a écrit :
ritchouz a écrit :
Si tu voulais faire le malin c'est plutôt réussi: il y a 3 fautes ("dès, "fout", "gestapo"), que je qualifierais plutôt d'erreurs, certainement dues à la vitesse de frappe... En revanche qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'orthographe dans ces cas là ? C'est fou !!! T'as au moins lu ce qui lui est arrivé, ya de quoi pêter un plomb, non ?!


Primo : si je suis allé sur ce topic, c'est que son histoire vaut d'être partagée donc oui, j'ai lu le topic et déplore ce qui lui arrive et oui il y a de quoi péter un plomb.

Secondo : ce n'est pas aux fautes d'orthographe (ou de frappe) que je faisais allusion mais au "terme" employé, notre ami l'a compris, lui.
Chaque mot a une signification et veut dire quelque chose.
On est dans une société qui parle de prise d'otages quand il y a une grève, de facho en parlant de Sarko (et pourtant je ne le porte vraiment pas dans mon coeur) et de "Gestapo" en parlant de la police.
Petit rappel :http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestapo

Terio : je n'estime pas faire le malin, mais la plupart des jeunes embauchés qui bossent avec moi n'ont tout simplement aucune idée de ce qui s'est passé durant la seconde guerre.
Excuse moi de tirer ma culture générale d'autre part que Télé poche, et même si cela me fait passer pour un con ou un donneur de leçon, je préfère dire ce que je pense.

Quatro : no problemo legembloutois et bonne chance à toi.

Quinto : je pense tout simplement qu'on ne s'est pas compris ritchouz
.



Présager de ma culture générale comme venant de télé poche c'est fort peu courtois !!...ce n'est pas en vente par chez moi donc je ne construis pas mon argumentation sur la base de ce délicieux hebdomadaire.

Merci pour le lien wikipedia, je ne connaissais pas du tout, et je suis prof d'histoire !!!

Tu aurais pu écrire que "c'est une faute" d'employer ce terme, mais tu as écrit "En plus, il y a une faute". Me prendrais-tu pour un con ? Je te trouve bien présomptueux mais c'est pas important...
Hendrix...Beck...
SharkFood
ritchouz a écrit :
Présager de ma culture générale comme venant de télé poche c'est fort peu courtois !!...ce n'est pas en vente par chez moi donc je ne construis pas mon argumentation sur la base de ce délicieux hebdomadaire.


C'était de second degrés...

ritchouz a écrit :

Merci pour le lien wikipedia, je ne connaissais pas du tout, et je suis prof d'histoire !!!


Bien sûr, j'aurais dû deviner ?

ritchouz a écrit :


Tu aurais pu écrire que "c'est une faute" d'employer ce terme, mais tu as écrit "En plus, il y a une faute". Me prendrais-tu pour un con ? Je te trouve bien présomptueux mais c'est pas important...


On dira qu'on ne s'est pas compris.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
madazin
revenons à l'essentiel : l'ampli est-il enfin livré ?
SharkFood
C'est vrai que c'est flippant de savoir du matos à droite à gauche, surtout quand on voit la manutention des paquets par certaines personnes.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
legembloutois
ampli arrivé cette aprem!!

mais grosse grosse peur!!car des ptits bruits de pieces pas catholiques dans le carton!!!!

j'ai donc déballé avec photos,.....

et c'est le logo "soldano" de la grille qui est tomber (attaches petées)!!
donc faut pas demander ce qu'il a eu...

enfin, apres montage et test, tout roule!!


OUF!!!! quelle aventure!! et jusque ce matin ou j'ai quand mm sonné et ils ont encore osé me dire qu'ils avaient essyaer de livrer hier a 16h00!

or je venais a peine d'avoir la femme du track service!!
une ptite tof bientot!

merci du soutient de tous!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    JHEX
    le 07 Jan 11, 14:53
Bon bah malgré ces ennuis tout s'est arrangé (un peu con pour le logo mais c'est pas essentiel).

Bonne nouvelle, content pour toi.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"

En ce moment sur bla bla et guitare et Soldano...