UPS A PAUME MON SOLDANO!! BONNE ANNEE SEB!!

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    JHEX
    le 07 Jan 11, 14:53
Bon bah malgré ces ennuis tout s'est arrangé (un peu con pour le logo mais c'est pas essentiel).

Bonne nouvelle, content pour toi.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
madazin
tu n'as pas su tout mettre sur la photo

content que ça se termine bien
legembloutois
madazin a écrit :
tu n'as pas su tout mettre sur la photo

content que ça se termine bien


ouais!! faut que je liquide!!mais j'ai du mal!

par contre, je viens de tester un peu mieux le HR et j'adore ce grain de disto!! vraiment comme j'aime! le clean est pas vraiment un clean, mais bon!! il est pas la pour ca!! ca sonne superbement!!

enfin,je vais pouvoir me deconstiper!

merci encore a tous de vos aides, soutients, .....
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
madazin
amuse-toi bien avec ton nouveau jouet
Krameraddict
Tu crois que c'est à cause du transport que le logo c'est barré ? Parce que je vais me faire livrer une gratte alors j'aimerais éviter que le manche ne soit fracassé en la recevant
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
legembloutois
ah, oui, c'est sur que c'est le transport!!

mais, t'inquietes! si le colis ets bien foutu et que les cordes sont détendues! pas de soucis!
et puis, c'est pas tout les centres ups qui chient!! la c'est uniquement la centrale de Diegem (belgique)

t'inquietes, j'ai deja envoyé et recu une chiée de grattes (du mm genre que la tienne) et aucun bleme!!

le plus gros soucis est les tete d'amp!! (normal: lampes, circuit,......)

tu verras!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Flying Tiger
Citation:
depuis je passe par la poste, moins cher, un peu bourrin mais si tu fait gaffe avec la protection dans le colis ca passe (je suis pas sur que UPS soit plus doux au final par expérience) et l'assurance au moins (même si elle ce limite a 800e) est utile (j'ai eu un soucis et j'ai étais remboursé sans trop de peine et sans facture

l'assurance ne se limite pas à 800euros.. j'envoie regulierement a mes clients des pieces dont la valeur depasse les 1000 ou 1500 et qq fois j'ai envoyé pour 2500 ou 3000 de valeur, et meme une fois pour presque 5000euros. le tout etait assuré. en revanche pour beneficier de ces assurances là, il faut le porter à un bureau special directement au centre de tri. la poste locale ne peut pas le traiter. de chez moi c'est 70 bornes aller/retour mais au moins c'est assuré pour la totalité de la valeur. en revanche pas la peine de demander a la guichetiere de service de son petit bureau de poste en general, ma femme, qui s'occupe des envois, connait mieux qu'eux ce qui est possible ou pas. mais par contre c'est une certitude, vu que je le fais depuis des années: on peut assurer pour 1000 2000e ou plus avec un collissimo recommandé valeur declarée.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Krameraddict
legembloutois a écrit :
ah, oui, c'est sur que c'est le transport!!

mais, t'inquietes! si le colis ets bien foutu et que les cordes sont détendues! pas de soucis!
et puis, c'est pas tout les centres ups qui chient!! la c'est uniquement la centrale de Diegem (belgique)

t'inquietes, j'ai deja envoyé et recu une chiée de grattes (du mm genre que la tienne) et aucun bleme!!

le plus gros soucis est les tete d'amp!! (normal: lampes, circuit,......)

tu verras!!


Merci mec ça rassure

En tous cas, je suis heureux pour toi
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
scrat
  • #54
  • Publié par
    scrat
    le 08 Jan 11, 20:29
legembloutois a écrit :
madazin a écrit :
tu n'as pas su tout mettre sur la photo

content que ça se termine bien


ouais!! faut que je liquide!!mais j'ai du mal!

par contre, je viens de tester un peu mieux le HR et j'adore ce grain de disto!! vraiment comme j'aime! le clean est pas vraiment un clean, mais bon!! il est pas la pour ca!! ca sonne superbement!!

enfin,je vais pouvoir me deconstiper!

merci encore a tous de vos aides, soutients, .....


Houlàààà mais je n'avais pas lu que tu avais eu un problème avec UPS, quel bande de nases En plus faut y aller pour casser le logo...bref tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre

Ahhhh ce grain en disto...je le connais bien après avoir eu il y a maintenant 10 ans mon premier Soldano, le SP77...puis quelques années plus tard un HR50 puis un Reverb O Sonic et enfin le HR100 que tu possèdes maintenant (sans compter 2 4X12 et 1 2X12). Bref je suis un Soldaniste convaincu...et pi quand je serais grand j'aurai un SLO

Eclate toi bien avec !!!
Juste comme ça en passant, je préférais le jouer en 50W avec deux 6L6GC JJ.
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    gma
    le 11 Jan 11, 14:56
J'avais pas vu ce topic dis donc!

Bon je vois que legembloutois a tout bien raconté, héhéhé...

J'étais en vacances à l'étranger, imaginez ma tronche quand je suis rentré peinard, persuadé que l'ampli était chez son nouveau papa, de découvrir les mails affolés (et justifiés) et surtout en colère (rejustifiée!) du gembloutoix qui attendait son ampli à cause de ces andouilles d'ups...

J'ai vraiment pensé qu'on avait fauché purement et simplement l'ampli chez ups. Le pire c'est que c'était à moi, l'expéditeur, d'ouvrir l'enquete auprès d'ups, mais je n'étais pas là...

Enfin bon finalement tout est rentré dans l'ordre, ouf.

Ha et scrat, en 5881 il est plus nerveux le HR, moi je préfère.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
milkyway77
Y a pas un problème de chauffe avec les 5881?
Je sais que les Marshmal JTM ont des soucis avec ces lampes, qu'ils n'ont plus avec des 6L6...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
legembloutois
gma a écrit :
J'avais pas vu ce topic dis donc!

Bon je vois que legembloutois a tout bien raconté, héhéhé...

J'étais en vacances à l'étranger, imaginez ma tronche quand je suis rentré peinard, persuadé que l'ampli était chez son nouveau papa, de découvrir les mails affolés (et justifiés) et surtout en colère (rejustifiée!) du gembloutoix qui attendait son ampli à cause de ces andouilles d'ups...

J'ai vraiment pensé qu'on avait fauché purement et simplement l'ampli chez ups. Le pire c'est que c'était à moi, l'expéditeur, d'ouvrir l'enquete auprès d'ups, mais je n'étais pas là...

Enfin bon finalement tout est rentré dans l'ordre, ouf.

Ha et scrat, en 5881 il est plus nerveux le HR, moi je préfère.


slt gma!

ouais!!j'avais posté l'hisoire les oir ou ils m'ont annocé qu'ils avaient paumé le colis!!

ma crinte etait qu'ils aient boussillés le colis !!!du moins le chauffeur ou un des manutentio!! c'est de ca que j'avais la + peur!! colis peté, donc, ils osent plus l'amener et le bazardent dans un coin et ..on laisse trainer..!!

enfin!! ca s'est arrangé!! mais,je les ai fais chier tout les jours des l'ouverture et plusieurs fois par jours!! merde!!

pour les 5881, ca le fait!!pas de chauffe!
j'avais deja des 5881 dans mon marshall et aucun bleme!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
legembloutois
ah oui, gma!! le post etait au depart sur la section "ampli"!et a été suivis par une chiée de monde!!

mais les modos me l'ont éjécté en "bla-bla" ....et donc ....
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
madazin
legembloutois a écrit :


mais les modos me l'ont éjécté en "bla-bla" ....et donc ....

si ça c'est du bla-bla ...

En ce moment sur bla bla et guitare et Soldano...