Vends Fender Mustang 1976 !!!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
la marauder est pas trop mal encore....la forme est horrible mais eelle a une large palette sonore, ca ne vaudra jamais une LP mais bon ....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
*minus*
Les mustang et autres Jag et Jazz 70' sont vachement rares et pas forcément mauvaise.
Je trouve que c'est surtout la Strato qui a souffert pendant la fin des 70', les autres ont gardée un certain niveau de qualité.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
StratMatt
Ben oui c sur vu ce que c y'avait pas moyen d'avoir une baisse de qualité !! :db::db::db::db::db:

Je rigoleuuu rose c pour te chatouillé
Yé sors
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
[ terb_ ] a écrit :
bah la lutherie est vraiment mauvaise, donc même avec de bons micros ça sonnera pas bien...


qu'est ca qu'elle a de different la lutherie par rapport a une strat, parce que a part le vibrato visuellement parlant c'est le meme genre, est ce que les assembalges sont mals faits, ou les bois sont de mauvaise qualité ?
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
les diapasons stds c'est quoi deja :
fender et gibson ?
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
les cordes doivent etre encore plus elastiques que sur une gibson alors .... il faut monter des tirants de fou la dessus ....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
et tu la vends combien ???
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
molodoi
Rosemary's baby a écrit :

De toute façon si je la met sur Ebay.fr avec une bonne description (à la Strat65) et des superbe photos (où on la voit nu avec une star sur la croisette)...je peux en tirer beaucoup je pense !!


surtout si la star est de sexe feminin, est a poil et a des courbes avantageuses.

Mais je ne suis pas sur que ce sera ta gratte qu'on voudra acheter
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Red_Fish
Rosemary's baby a écrit :
J'ai pas donné de prix mais y'a une personnes qui m'en propose 700 Euro et une autre 600 Euro !!......se sera dans c'est eaux là !!



putain a ce prix ce me tentrais bien de revendre ma Telecaster ...
spindizzy
c'est quoi ta tele ??
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Dec 02, 15:47
Un truc que je comprends pas depuis le debut: moi si je pete mon ampli, je revends pas ma gratte, j'attends pour racheter un ampli. Alors?

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...