Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Jackson D10ProN

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    balou
    le 02 Dec 02, 00:33
King's card a écrit :
C'est marrant comme ton avatar dénote avec tout les sourires que tu emploie!! (on dirai qu'il va tuer quelqu'un!!!)


Ben le tien aussi, si tu lui mets une mitraillette à la place de la guitare. D
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
King's card
balou a écrit :
King's card a écrit :
C'est marrant comme ton avatar dénote avec tout les sourires que tu emploie!! (on dirai qu'il va tuer quelqu'un!!!)


Ben le tien aussi, si tu lui mets une mitraillette à la place de la guitare. D


"Salut, c'est Charlie Brown, les mains en l'air !!"

"hahaha, mais tu crois nous faire peur avec ta bass? "

"Merde, qu'est ce que je fous avec ça moi?! "

Boba7
  • #17
  • Publié par
    Boba7
    le 02 Dec 02, 07:13
Meuh non il vas pas tuer qq'un!!!! Lol... c'est vrai que maintenant qu'on y est, j'ai tjs trouvé ton avatar un peu...menaçant. Quand il est tard le soir et que je viens sur ce forum, j'ai peur...
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
spindizzy
je lui ai deja dit qu'il n'etait pas bien son avatar....

mais boba7 c'est vrai que l'on a l'impression que Knopfler se reveille sur ton avatar...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
King's card
J'suis sur que son frangin venait de faire une erreur ...minuscule!!!!
Et là: "Mais qu'ai-je fait pour mérité un destin pareil?" [list=]

Mais si y vous fait peur je vais changer mon avatar...c'est vrai que ma soeur de cinq n'osait plus regarder ce que je fesait quand je lui ai dit que c'était moi que représenté se méchant monsieur!!!!!

(Merde j'aurai jamais du dire que j'avais une soeur ,il vont tous venir venir la langue pendante... )
spindizzy
King's card a écrit :


(Merde j'aurai jamais du dire que j'avais une soeur ,il vont tous venir venir la langue pendante... )


non ne t'inquietes pas si tu as une soeur de 5, on ne viendra pas langue pendante :-)

5 quoi au fait ?????
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
King's card
Citation:
5 quoi au fait ?????


5 ans!!!mais en fait c'est pas vrai, ma soeur elle à 22 ans et ça fait longtemps longtemps qu'elle a compris que mon avatar n'était pô méchant!
spindizzy
22 ans et c'est normal que je ne l'ai jamais vu
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...