Vidéo solo hotel california

Rappel du dernier message de la page précédente :
john_rimbo
Je viens de demander son avis à la personne que je considère comme la deuxième personne la plus omnisciente de l'univers après moi :

Citation:

Thomas dit :
est-ce que hotel california est une bonne chanson ?
Renaud dit :
non
Thomas dit :
thx
Renaud dit :
rien qu'à cause de leur auteurs
Renaud dit :
il est écrit EPIC FAIL sur leurs instruments

Cqfd
En fait on dirait un peu une version d'Angie qui aurait été écrite par un groupe à la con du genre Abba ou autre.
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
tireli_pimpon
Pour situer l'ami Rimbo, je vais le citer :

[quote="john_rimbo"]
Citation:
la différence qualitative d'un style à l'autre sont bien existantes. Il y a des styles de music qui sont objectivement de la merde

Ca permettra de le comprendre
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
JenovaD.E.A.T.H
alors d'une, Dieu si il existe est la personne la plus omnisciente, de deux après c'est moi et après c'est peut-etre toi et renaud.

mais ne mélange pas tout!

enfin bon c'et pas le sujet, même si ca fait un peu "regardez je vends cette super gratte sur la vidéo et en meme temps je veux que tout le monde la regarde", le petit gars joue très bien.

ne faisons pas partir le topic dans un débat sur la qualité des chansons. ca va partir en live sévère encore, il y a le topic contrefacon pour ca! (hahahahaha)
john_rimbo
Mouarf, je maintiens, par contre je m'excuse pour les fautes à deux balles, c'est à force de communiquer avec des kikoolol sur msn, ça fini par devenir dur de garder une orthographe correcte :/

Citation:

enfin bon c'et pas le sujet, même si ca fait un peu "regardez je vends cette super gratte sur la vidéo et en meme temps je veux que tout le monde la regarde", le petit gars joue très bien.

Bah disons que si chaque guitariste du forum se mettait à créer des topics pour poster ses vidéos on va pas aller loin. Déjà qu'on se tappe "kel guitar pour débuté" 14,37 fois par jour en moyenne -_- ...

@en dessous : oué non, renaud c'est un harcore nerd, ça compte pas
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
tireli_pimpon
Les kikoolol sont les plus omniscients juste après toi. C'est fâcheux pour ta réputation.

(Je suis la reine des p**** )

Splendora a écrit :

ne faisons pas partir le topic dans un débat sur la qualité des chansons. ca va partir en live sévère encore, il y a le topic contrefacon pour ca! (hahahahaha)

Tu y as pleinement participé vile quenouille
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
JenovaD.E.A.T.H
ET J'ASSUME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais ca restait bon enfant plus ou moins, enfin moi pour une fois j'y suis pa allé trop fort j'ai usé de comment vous dites.. de taquete? de tacte... ah non de tact voilà!

Citation:
Bah disons que si chaque guitariste du forum se mettait à créer des topics pour poster ses vidéos on va pas aller loin. Déjà qu'on se tappe "kel guitar pour débuté" 14,37 fois par jour en moyenne -_- ...

Mince.. moi qui imaginais le forum comme un lieu d'échange, si quelqu'un a envie de faire partager sa vidéo et demander des avis je vois pas le problème. Ca a déjà été très constructif pour moi, j'ai par exemple pris conscience que j'abuse un peu de mon vibrato.

Quant à ton histoire de pub, si je peux faire d'une pierre deux coup, à savoir recueillir des avis, conseils et en même temps montrer la guitare (que je ne qualifie pas de "super" comme tu sembles me le faire dire...) que je veux vendre, je trouve ça plutôt une bonne idée.

Si mon post ne te plait pas, rien ne t'oblige à le lire, il en va de même pour les posts de "noob" qui veulent des conseils sur leur première guitare. Tu ne sembles pas avoir compris le principe du forum...

Sinon pour l'orthographe je ne t'excuse pas, je lis des topics de kikoolol toute la journée et ça ne m'empêche pas d'écrire correctement. Faut arrêter de tout leur mettre sur le dos.

J'aurais presque envie de dire que ce n'est toi qui est omniscient mais ta connerie!

Bisous
john_rimbo
Citation:
qui veulent des conseils sur leur première guitare. Tu ne sembles pas avoir compris le principe du forum...

Le principe d'un forum déjà c'est qu'il y a une fonction recherché. Sur la plupart des forums que je fréquente quand un nouveau crée un topic pour poser une question qui revient régulièrement, on le ferme.

Citation:
J'aurais presque envie de dire que ce n'est toi qui est omniscient mais ta connerie!

Ca ne veut absolument rien dire :s
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ataxia
    le
Ce mec ressemble à un troll de jeuxvideo.com.
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ataxia
    le
C'est sa manière de troller que je reconnais étrangement (je vois pas la tronche des gens sur les forums). :sherlock:

EDIT : Mais il ne me semble pas qu'il soit belge.
Je pense que sont but est juste de faire chier, il doit s'emmerder, parce que ca n'apporte rien
john_rimbo
Je ne vois pas en quoi je trolle. J'explique juste le fonctionnement d'internet.
J'ai horreur de ça, les forums où l'on tolère les noobs et les gens inutiles. Sur un bon forum on les ridiculise et on les vire vite fait s'ils n'apprennent pas le fonctionnement d'une communauté d'internautes.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Pas mal du tout la vidéo, même si dans mon cas, ça me lasse vite de travailler un solo, j'aime mieux l'impro, mais bon.
Par contre, vaudrait utiliser plus souvent le 4è doigt, ça te simplifierait la vie.
Et pourquoi il en manque un bout, juste avant les arpèges de la fin ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
le bout qui semble manqué est joué par la deuxième guitare du solo, si tu tends l'oreille tu l'entendra dans le backing track
Invité
john_rimbo a écrit :

Citation:

Thomas dit :
est-ce que hotel california est une bonne chanson ?
Renaud dit :
non
Thomas dit :
thx
Renaud dit :
rien qu'à cause de leur auteurs
Renaud dit :
il est écrit EPIC FAIL sur leurs instruments

Je suis mort de rire

En ce moment sur bla bla et guitare...