Citation:
Bah disons que si chaque guitariste du forum se mettait à créer des topics pour poster ses vidéos on va pas aller loin. Déjà qu'on se tappe "kel guitar pour débuté" 14,37 fois par jour en moyenne -_- ...
Mince.. moi qui imaginais le forum comme un lieu d'échange, si quelqu'un a envie de faire partager sa vidéo et demander des avis je vois pas le problème. Ca a déjà été très constructif pour moi, j'ai par exemple pris conscience que j'abuse un peu de mon vibrato.
Quant à ton histoire de pub, si je peux faire d'une pierre deux coup, à savoir recueillir des avis, conseils et en même temps montrer la guitare (que je ne qualifie pas de "super" comme tu sembles me le faire dire...) que je veux vendre, je trouve ça plutôt une bonne idée.
Si mon post ne te plait pas, rien ne t'oblige à le lire, il en va de même pour les posts de "noob" qui veulent des conseils sur leur première guitare. Tu ne sembles pas avoir compris le principe du forum...
Sinon pour l'orthographe je ne t'excuse pas, je lis des topics de kikoolol toute la journée et ça ne m'empêche pas d'écrire correctement. Faut arrêter de tout leur mettre sur le dos.
J'aurais presque envie de dire que ce n'est toi qui est omniscient mais ta connerie!
Bisous