Vidéo solo hotel california

salut tout le monde,

Je me suis enregistré jouant le solo d' "hotel california", j'aimerais vos avis, merci!

PS: la guitare est à vendre, épiphone les paul elitist, voir les petites annonces !

Flyingbike
c'est vachement plus blues que dans la réalité, intéressant. Tes bends sont super propres et on sent la touche personnelle...

Je suis pas adepte du vibrato autant que toi,mais sinon j'ai trouvé ça très intéressant et bien interprété.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
john_rimbo a écrit :
Rofl, mauvais forum et même si c'était le bon forum je vois pas bien ce qu'on peut bien en avoir a foutre.
Pub déguisée.

si tu veux jouer ça, je vois pas ce qu'on en avoir bien à foutre de ta réponse mais pourtant elle est là...

et pis pour la pub? pub pour quoi? une pub pour les tee shorts blanc et les futes bleu?
Timothée
je trouve ça pas mal du tout... Dommage que t'es pas un meilleur son, perso j'aurais mis un peu plus de saturation. J'aime bien ton vibrato même si c'est vrai que parfois tu l'utilises un peu trop ou de façon trop prononcé... sinon la mise en place est bonne et je pense que la version pourrait être meilleur si tu te lâchais un peu plus au niveau de l'interprétation : Parfois je trouve que ça sonne un peu trop "scolaire". La fin, je trouve pas ça trés grave, je préféré que tu t'arrêtes un peu pour reprendre, plutôt que de t'entendre de planter lamentablement sur les mauvaises notes... et puis les petits pains sur les arpèges ça me choque pas non plus, juste un peu dommage...
JenovaD.E.A.T.H
je suis un ^peu de l'avis de john_rimbo mais bon...

j'ai quand même regardé et c'est pas mal du tout. le feeling est là, le son j'aime bien aussi. non c'est pas mal du tout. peu importe les pains t'as pas dit que c'était aussi bien que l'original, donc ouais c'est vraiment cool. et le vibrato je l'ai pas trop entendu.. faut dire que moi j'abuse de ca comme c'est pas possible je le calcule meme plus, j'adore ca!
Crocapil
Excusez moi, vibrato = ??
masterbike
perso je suis de l avis de flyingbike les bends sont propres et ca c est deja pas mal.
sinon c est assez bien joué.
continue!
john_rimbo
En plus hotel california est dans le top10 des chansons les plus surestimées de l'univers, du wannabe rock sans intérêt à l'instrumentale pitoyable.
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
JenovaD.E.A.T.H
john_rimbo a écrit :
En plus hotel california est dans le top10 des chansons les plus surestimées de l'univers, du wannabe rock sans intérêt à l'instrumentale pitoyable.

ah ouais par contre là je suis pas d'accord, ca reste une pire chanson, bon c'est vrai que c'est une question de gout... après ca dépend de ce que t'écoute, si t'écoute du metal tu vas pas forcemment aimer, mais si t'étudie les riff et les solos de cette chanson tu vas voir a quel point c'est bien foutu.

par contre si t'étudie du bénabar ou du renan luce.. bon là c'est comme etre au bord d'une fenetre, c'est contempler le vide quoi
john_rimbo
Bah j'écoute de tout, du deep purple, dire straits, the doors, ac/dc, metallica, pink floyds. Mais là c'est juste ... bah lame, je vois que ça comme mot.
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
tireli_pimpon
Le niveau que tu as, je m'en fous, mais par contre, t'as un chouette vibrato main gauche. Et perso, un vibrato main gauche efficace me foutra bien plus la trique que 2000 notes à la seconde. Bravo.

Hotel California ? Du lame sans intérêt ? De 1 c'est pas vrai et de 2 on s'en touche les baloches.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
john_rimbo
Je viens de demander son avis à la personne que je considère comme la deuxième personne la plus omnisciente de l'univers après moi :

Citation:

Thomas dit :
est-ce que hotel california est une bonne chanson ?
Renaud dit :
non
Thomas dit :
thx
Renaud dit :
rien qu'à cause de leur auteurs
Renaud dit :
il est écrit EPIC FAIL sur leurs instruments

Cqfd
En fait on dirait un peu une version d'Angie qui aurait été écrite par un groupe à la con du genre Abba ou autre.

En ce moment sur bla bla et guitare...