Vidéo solo hotel california

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
john_rimbo a écrit :

Citation:

Thomas dit :
est-ce que hotel california est une bonne chanson ?
Renaud dit :
non
Thomas dit :
thx
Renaud dit :
rien qu'à cause de leur auteurs
Renaud dit :
il est écrit EPIC FAIL sur leurs instruments

Je suis mort de rire
  • Publié par
    C0FEE
    le
Tu joues depuis combien de temps pour info guitarestagg ?
Mister-Dub
Les années c'est une chose, le nombre d'heures par jour en moyenne est également très important
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
john_rimbo a écrit :
Je ne vois pas en quoi je trolle. J'explique juste le fonctionnement d'internet.
J'ai horreur de ça, les forums où l'on tolère les noobs et les gens inutiles. Sur un bon forum on les ridiculise et on les vire vite fait s'ils n'apprennent pas le fonctionnement d'une communauté d'internautes.

commence par appliquer ce que tu défends, ça sera un beau début.
jerry garcia
[/quote]J'ai horreur de ça, les forums où l'on tolère les noobs et les gens
Citation:

Putain rimbo ca rime avec facho
JenovaD.E.A.T.H
rentrez pas dans le débat facho ceci celà... à vous écouter tout le monde est un nazi en puissance. c'est une vraie maladie que vous avez maparole. non seulement c'est gamin, ca ne veut rien dire et ca va faire que ce topic parte en couilles. il a dit une connerie ignorez le si ca vous plait pas.

vous faites qu'alimentez le truc. le gamin joue bien sur la vidéo voilà. y a que ca a retenir.

il a un petit problème avec les arpèges de la fin alors contentons nous de lui dire de bosser lentement uniquement cette section puis le passage juste avant pour pouvoir l'enchainer.

ca suffira comme commentaire
john_rimbo
Citation:
Putain rimbo ca rime avec facho

Je ne vois pas le rapport.
Va sur audiofanzine poster une question à la con ou un topic inutile, tu verras comment ça se passe.
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
Je me disais que si quelqu'un s'est enregistré jouant ce solo, il pourrait le poster dans ce topic. Ca serait sympa et enrichissant de voir comment d'autres le jouent.
oui oui je connais you tube t'inquiètes pas

sauf que je parlais de vidéo de gens du forum.. pas de gens habitants à pétaouchnok.. Ca permettrait d'en discuter.
john_rimbo
Bah déjà personnellement je ne l'aurais pas joué avec un son aussi dégueulasse, un poil de reverb ne ferait pas de mal.
Et j'aurais joué un autre solo aussi.
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
cramhic
Moi, j'aime. ne sachant pas le jouer, j'aime.
Avec ses fautes et ses défauts.
Même si certaines vidéos sont à chier (ce qui n'est pas le cas ici), je pense qu'il est plus constructif de chaque fois en tirer des leçons plutôt que de critiquer, ce qui est une chose trop facile.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Franchement sympa, j'aime bien ta version même si comme ça a déjà été dit il y a un poil trop de vibrato un peu partout (que tu maitrises vraiment très très bien d'ailleurs, bravo pour ça !).

Ça ma donné envie de l'apprendre ce solo !

Sinon je vote pour que jean_rumbo soit banni, s'il y a bien quelqu'un d'inutile (et de déplaisant d'ailleurs) ici c'est lui
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur bla bla et guitare...