Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui, mais je connais les BT (du moins le second) donc quelques repères. Ben ça tourne vite en rond, mais faut pas le dire !
C'est de l'impro en même temps, difficile de faire des choses très diversifiées. En plus ça ne tourne pas si en rond que ça, enfin pour ma part
blues57
Tduke a écrit :
BB King spirit cet ap midi...
ma Les Paul Studio 1993 ("custom") direct dans le Fender deluxe reverb. Son Clair et un petit loop dans le second canal. Et un Zoom H6 pour la prise de son. Rien de virtuose mais j'espère que ça vous plaira !


super son j'aime beaucoup, et du coup comme je trouve le résultat obtenu avec le zoom plutot convaincant je pense que je vais en prendre un.
Tduke
Le zoom est très facile d'utilisation. Résultat sympa. Et possibilité d'y brancher jusqu'a 4 micro passifs supplémentaires (fait aussi alim fantôme).
Salut à tous,

Je suis impressionné par le nombre de guitaristes très doués sur ce forum ! Pour ma part je me contente de jouer des choses simples, mais j’essaye de les agrémenter au mieux avec d'autres instruments. Voici une reprise de Wish you were here avec deux guitares électro-acoustiques (Martin 6 cordes et Guild 12 cordes), et pour les solos à la guitare électrique j'ai fait appel à un ami bien plus compétent ! Cette reprise était aussi l'occasion pour moi de faire mon premier solo de guitare (le solo "facile" du début).

Jean-Marc
Producteur et Ingénieur du son
www.swmusicprod.com
J'aime beaucoup ta vidéo personnellement! Même à la guitare je trouve que tu as plutôt un bon niveau. En tout cas, ce que tu joues, tu le joues bien. C'est maitrisé
Mais le plus important bien sûr c'est la voix, j'aime beaucoup! Je n'ai pas la prétention d'en faire autant
Ah du Amon Amarth, y'en a qui ont de bon goûts sur ce forum! Belle cover
Dire que j'aurais pu les voir ralala...
DrThomas
HighOnShred a écrit :
Ah du Amon Amarth, y'en a qui ont de bon goûts sur ce forum! Belle cover
Dire que j'aurais pu les voir ralala...


Je les ai vu il y a quelques années.... beau spectacle!
Salut amis guitariste !
J'ai regardé les vidéo posté et il y a du niveau!! bon j'avoue j'ai pas vu les 318 pages, dommage qu'il n'a pas de section pour les cover car le poste est trop long :p
Pour HighOnShred bah tu es doué
Du coup je vous propose une cover des plus classique lol
triboloques
première vidéo que je fais, pas si simple, soyez indulgents mince pas la bonne je reviens
HighOnShred a écrit :
J'aime beaucoup ta vidéo personnellement! Même à la guitare je trouve que tu as plutôt un bon niveau. En tout cas, ce que tu joues, tu le joues bien. C'est maitrisé
Mais le plus important bien sûr c'est la voix, j'aime beaucoup! Je n'ai pas la prétention d'en faire autant


Merci HighOnShred. Reprendre du Pink Floyd est délicat car les fans sont nombreux et très exigeants vu la qualité de l'original ! Donc j'essaye de faire ça de façon soignée.
Jean-Marc
Producteur et Ingénieur du son
www.swmusicprod.com
Ptilui : Classique mais largement maitrisé, j'aime bien ce solo
Sinon je prévois un bon solo de 5 minutes pour lundi (ou avant si je le maitrise parfaitement). Ce coup ci ça risque d'être du lourd
  • #3179
  • Publié par
    JIP
    le 02 Apr 15, 10:49
Lophophora a écrit :
Salut à tous,

Je suis impressionné par le nombre de guitaristes très doués sur ce forum ! Pour ma part je me contente de jouer des choses simples, mais j’essaye de les agrémenter au mieux avec d'autres instruments. Voici une reprise de Wish you were here avec deux guitares électro-acoustiques (Martin 6 cordes et Guild 12 cordes), et pour les solos à la guitare électrique j'ai fait appel à un ami bien plus compétent ! Cette reprise était aussi l'occasion pour moi de faire mon premier solo de guitare (le solo "facile" du début).






Superbe !
Encore !
@Lophophora
C'est vrai, je suis allé sur ta chaine youtube, "tu déchire" c'est beau ce que tu fais même si c'est des reprise tu apporte beaucoup de fraicheur et tu es un sacré musicien !
Encore !

En ce moment sur bla bla et guitare...