Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultrafox
Dommage ton feeling se prêterait gracieusement au genre.

Sinon tu disais que certains guitaristes actuels seraient plus à même d'exceller dans le blues/rock que toi. Tu aurais des exemples?
Tristanklein
Ultrafox a écrit :
Dommage ton feeling se prêterait gracieusement au genre.


c'est vraiment gentil mais je ne suis bon qu'à accompagner à l'acoustique ( avec beaucoup de plaisir d'ailleurs...) ma technique de main droite plus qu'aproximative m'empêche de prendre le moindre solo.

et puis encore une fois, c'est une veritable culture que je n'ai pas.

Ultrafox a écrit :
Sinon tu disais que certains guitaristes actuels seraient plus à même d'exceller dans le blues/rock que toi. Tu aurais des exemples?


j'ai longuement réfléchi à ta question. tout simplement parce qu'il y à une pléthore de guitaristes qui ont un blues bien plus pur que le mien.

un exemple frappant est tout proche : sebastien chouard. il a surement son " anti fan club " ici comme beaucoup d'autres mais pour l'avoir vu vampiriser tout un concert de de palmas par son style, son son, son gout, je suis certain qu'il serait capable de sortir un album de blues à tomber par terre...

après pourquoi il ne le fait pas, vu la conjoncture, son experience et son réseau je pense qu'il n'a tout simplement pas l'envie de se mettre en avant. j'ai eu l'occasion de lui parler deux ou trois fois, et quand je lui ai demandé pourquoi il ne faisait pas de démos pour des fabricants il m'a répondu tout naturellement " parce que je n'ai pas le niveau..." ca s'appelle une leçon...

plus loin et d'une autre génération, le gout et la maturité de ce jeune mec me laissent toujours un grand sourire...il n'a même pas fini l'école je crois !!!

Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Ah oui excellent
Tduke
Je sais pas mais ce jeune homme a effectivement du gout et du style.
dark lapinou
tu m'étonnes !
allez une autre pour le plaisir

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Pas assez relic pour sonner Jeff Beck
Ultrafox
@tristanklein

j'ai mûrement réfléchi ta réponse et je trouve que tu joues mieux que le gars cité;

D'autre part si tu accompagnes c'est déjà un premier pas !
Tristanklein
Ultrafox a écrit :
@tristanklein

j'ai mûrement réfléchi ta réponse et je trouve que tu joues mieux que le gars cité;

D'autre part si tu accompagnes c'est déjà un premier pas !


ah ben c'est très gentil, je suis touché.
Skelter
Tristanklein a écrit :
arsenelapin a écrit :

JPD ?


Tristanklein a écrit :


que ca ne vaut même pas la peine d'en parler...




Ok mais tu arrives à passer Smoke on the water depuis?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tristanklein
Skelter a écrit :
Tristanklein a écrit :
arsenelapin a écrit :

JPD ?


Tristanklein a écrit :


que ca ne vaut même pas la peine d'en parler...




Ok mais tu arrives à passer Smoke on the water depuis?


tu plaisantes ? jamais je n'oserai essayer !!!
Tristanklein
je vous spam un petit coup ?

j'avais prévu de refaire une version de purple rain depuis longtemps...mais je n'aurai jamais imaginé en faire un hommage à titre posthume...

nelson2005
Ultrafox a écrit :
@tristanklein

j'ai mûrement réfléchi ta réponse et je trouve que tu joues mieux que le gars cité;

D'autre part si tu accompagnes c'est déjà un premier pas !


Ah bein je pense la même chose .

merepta

A nouveau une nouvelle cover d'anime
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.

En ce moment sur bla bla et guitare...