Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
merepta

Une nouvelle petite cover avec la OLP que j'ai récupérée d'un échange.
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
merepta
Eh bien j'en ai fait une autre aujourd'hui avec ma LTD F401.
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
@rnowood
Hello à tous,
voici donc notre dernier Clip toujours fait dans le salon, avec le budget qui couvre tout juste les litre de café :p
Ce coup ci vous trouverez, des vaches, des tortillas, miley cyrus, des couleurs en pagaille, un astronaute, une navette spatiale, des danseuses sexy et meme un petit robot .. huhu

N'hésitez pas a commenter les copains

Jujuplaysmusic
Scott Bis a écrit :
Sympas tes videos McREMY

Envie de partager ça ce soir, bon week end à vous...



Très belle musique et très beau film

Voici une compilation de petites idées à la guitare:

goilll
martial allart a écrit :
Ma participation pour le concours Kiesel

salut, j'interviens peu mais là ça me démange. Juste pour dire que je suis systématiquement impressionné par tout ce que tu postes. C'est rarement ultrarapide comme ici, c'est toujours la technique au service de la musicalité, c'est jamais de la démonstration gratuite c'est jamais arrogant , c'est toujours dosé, c'est beau et ça me touche !
J'inclue aussi ce que j'ai pu voir de toi au sein d'un power trio, ou là aussi, dans un style complètement différent, c'est original, subtil et jamais caricatural.
En résumé je suis fasciné par ton jeu et ta musique !

CHAPEAU !
Tristanklein
loicguitare a écrit :
c'est un club de rencontre??????


non c'est un forum de guitaristes.

donc quand un passionné félicite chaleureusement un artiste qu'il suit régulièrement ( artiste qui soit dit en passant poste ici une excellente vidéo destinée à un concours, avec les risques de critiques voir de défaite que ca inclut, mais qui a tellement de plaisir à jouer que visiblement il se soucie peu du résultat et régale tout le monde ) on préfère applaudir les deux protagonistes des deux mains plutôt que de faire des allusions vaseuses...

si la notion de compliments dans la musique te ramène immédiatement à des possibilités de rapprochements plus avancés, , je te propose d'aller cliquer sur quelques sites de fanfares ou tu pourras effectivement te faire taper dans le tambour voir souffler dans la trompette.

en attendant, merci de ne pas décrédibiliser ce forum avec des commentaires qui n'ont ni sens, ni raison.
Tristanklein
vidéo de la MXR Shin-Juku.

je joue rarement ce genre de sons mid-gain qui renvoient forcément vers un jeu beaucoup plus phrasé , et je sais qu'en devenant encore plus vieux que je ne le suis déjà (..putain, 40 ans !!! ) cette tendance va encore s'affirmer...



donc, là je fais le truc pour sonner la pédale mais en vrai je continue à faire n'importe quoi avec le gain à donf jusqu'à ce que je sois "trop vieux pour ces conneries..."
rien de méchant je trouvait l'enthousiasme un peu exacerbé, mais effectivement la technique semble là; même si je ne connais rien en électrique cela parait bien travaillé.

j'ai toujours beaucoup de retenue pour complimenter, et suis dubitatif autant sur les critiques excessives que sur les louanges emphatiques.
martial allart
goilll a écrit :
martial allart a écrit :
Ma participation pour le concours Kiesel

salut, j'interviens peu mais là ça me démange. Juste pour dire que je suis systématiquement impressionné par tout ce que tu postes. C'est rarement ultrarapide comme ici, c'est toujours la technique au service de la musicalité, c'est jamais de la démonstration gratuite c'est jamais arrogant , c'est toujours dosé, c'est beau et ça me touche !
J'inclue aussi ce que j'ai pu voir de toi au sein d'un power trio, ou là aussi, dans un style complètement différent, c'est original, subtil et jamais caricatural.
En résumé je suis fasciné par ton jeu et ta musique !

CHAPEAU !

merci beaucoup , je suis touché , c'est un sacré compliment que tu me fais
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
martial allart
Tristanklein a écrit :
loicguitare a écrit :
c'est un club de rencontre??????


non c'est un forum de guitaristes.

donc quand un passionné félicite chaleureusement un artiste qu'il suit régulièrement ( artiste qui soit dit en passant poste ici une excellente vidéo destinée à un concours, avec les risques de critiques voir de défaite que ca inclut, mais qui a tellement de plaisir à jouer que visiblement il se soucie peu du résultat et régale tout le monde ) on préfère applaudir les deux protagonistes des deux mains plutôt que de faire des allusions vaseuses...

si la notion de compliments dans la musique te ramène immédiatement à des possibilités de rapprochements plus avancés, , je te propose d'aller cliquer sur quelques sites de fanfares ou tu pourras effectivement te faire taper dans le tambour voir souffler dans la trompette.

en attendant, merci de ne pas décrédibiliser ce forum avec des commentaires qui n'ont ni sens, ni raison.

merci Tristan , tu as raison je pense que tout comme toi , sans penser aux résultats ( concours ) ou critiques , il y a un gros plaisir de passionné de jouer sa guitare et quand c'est communicatif et que les retours sont bons c'est un super moteur pour la suite .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...