Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Fermez la et abonnez vous
oskarpolska
MrClean a écrit :
Citation:
C'est triste de voir ce sujet partir en couille. Avant yavait de l'échange autours des vidéos, maintenant c'est tu postes ta vidéo et bye bye..


exact.........on s'était mm dis que celui qui poste devait commenter les autres vidéo....mais ça n'a pas tenu...entre celui qui s'en tape,les video marketing et autres...


C'est carrément vrai. Ce qui est le plus triste c'est que ce n'est pas comme ça uniquement sur les forums, mais dans la société toute entière où les gens vendent de "la vue". C'est du "m'as-tu vu" dans tous les sens. Me, myself and I. Ce qu'à l'époque on appellait partage aujourd'hui s'appelle promotion ou même auto-promotion. C'est très triste.

Aussi les gens jugent la technique même lorsque les vidéos n'ont pas pour but d'en mettre plein la vue, les critiques sont du coup de plus en plus difficiles à trier entre les gens qui vont dire des choses sensées et celles et ceux qui réagissent "à vif" ou encore "sans prendre la peine de".

Heureusement que ce n'est pas comme ça partout mais en France malheureusement...si.
JayBea a écrit :
Fermez la et abonnez vous



Tu n'as pas commente, tu devrais t'auto-ban.
7ender06
Un petit test d'une guitare pas chère...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • #4041
  • Publié par
    PP
    le 20 Oct 2016, 22:37
2pattesnon a écrit :
Tiens d'ailleurs,




y a un ou deux moments dans le chant que je trouve perfectibles, mais globalement j'ai été captivé par ce morceau, sa juste et impeccable tension, bravo, du travail d'artistes.
merepta

We are the cowboys from hell !
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
merepta
JayBee2005 a écrit :
merepta a écrit :
We are the cowboys from hell !

Pas mal! Jolie guitare!

Voila pour ma part une cover "spéciale Halloween"

Propre !
Tu t'es amusé sur les effets vidéos
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
PP a écrit :
2pattesnon a écrit :
Tiens d'ailleurs,




y a un ou deux moments dans le chant que je trouve perfectibles, mais globalement j'ai été captivé par ce morceau, sa juste et impeccable tension, bravo, du travail d'artistes.



Merci beaucoup PP !
merepta

Allez, encore une ! Toujours plus travaillée, faut pas lacher le bon vieux Dimebag !
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • #4048
  • Publié par
    PP
    le 02 Nov 2016, 12:16
bon, on va se calmer un peu avec cette petite bluette...

on m'y voit pas, mais c'est bien moi (à la guitare et pour la première fois à la basse), si vous avez des conseils, des commentaires, hésitez pas... merci pour l'écoute.

En ce moment sur bla bla et guitare...