Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
, tiens un boulet .

Eh ho tu te calmes !

Je ne t'ai rien interdit .

Je pensais que c'était toi qui jouais et j'allais te féliciter .

D'autre part ah priori quand tu postes une video sur le topic " video de VOUS à la guitare " sans rien préciser il est légitime que j'imagine que ce soit une video de toi, non ?

Maintenant si tu commentes une video postée par un autre forumer ben tu cites son post et à la suite, tu donnes ton avis .

Nan ?
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4067
  • Publié par
    PP
    le 25 Nov 16, 20:19
je suis calme, nelson2005, et je te dis calmement que je ne comprends pas bien ton commentaire, ni le ton agressif et péremptoire que tu emploies.

j'ai quoté le post dans ce topic de Souri2labo, c'est une citation, ensuite je commente cette citation car cette excellente composition originale figure dans l'album, donc je dis un petit mot de l'album.
puisque tu as eu envie de me féliciter, je ne saurais trop te suggérer d'aller jeter une et même deux oreilles à ce splendide et même trop bref voyage instrumental Unearthed.

quand je poste une vidéo de moi, elle n'est pas quotée, j'en ai posté quelques-unes, si tu as envie de commenter mes posts, n'hésite pas...
caribou71
Allez relax les gars

Vous êtes tous les deux des users modérés, pas la peine de se prendre le choux pour rien
nelson2005
C'est cela que tu désignes comme 'ton péremptoire' :

Citation:
C'est toi qui joues ?


Citation:
Le topic s'intitule "Vidéos de vous à la guitare " .




Et ca que tu nommes 'moins péremptoire' :

Citation:
c'est interdit de commenter les vidéos des autres ?


Bref, ce n'est pas bien grave .

Cela dit je n'avais pas vu que la video était "quotée"
Désolé .


Citation:
j'ai quoté le post dans ce topic de Souri2labo, c'est une citation, ensuite je commente cette citation car cette excellente composition originale figure dans l'album, donc je dis un petit mot de l'album.
puisque tu as eu envie de me féliciter, je ne saurais trop te suggérer d'aller jeter une et même deux oreilles à ce splendide et même trop bref voyage instrumental Unearthed.


Oui et bien félicitation à Souri2labo

J'ai été écouté l'album sur Bandcamp et j'ai adoré

Je l'ai aussi acheté et j'ai partagé et la video et le lien bandcamp sur ma propre page FaceBook .

PP, je crois que nous nous sommes mal 'calculés' puisqu'au finalement nous voulons exprimer la même chose et avons le même avis et avons effectué le même achat .

Entre personnes de bon gout , nous devrions nous entendre .



+ Excuses .

Bon Week-end , et je vais de ce pas écouter tes réalisations PP .
nelson2005
caribou71 a écrit :
Allez relax les gars

Vous êtes tous les deux des users modérés, pas la peine de se prendre le choux pour rien


Crosspost avec mon précédent message .

Nan mais là en plus je suis monté dans les tours un peu vite, je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle .

Excuses .
bloodink
Bonsoir à tous !

Une petite video d'une compo' acoustique ! Critiques bienvenues ! Merci d'avance et bonne gratouille à tous

Guitaristiquement

Jo'

eclectik
bloodink c'est vraiment bien joué et bien composé. Le picking c'est pas vraiment mon truc, j'ai tendance à zapper mais là j'ai bien accroché.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
merepta
J'ai osé...

Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Tduke
bloodink a écrit :
Bonsoir à tous !

Une petite video d'une compo' acoustique ! Critiques bienvenues ! Merci d'avance et bonne gratouille à tous

Guitaristiquement

Jo'



! très sympa. Bravo aussi pour la compo et la prise de son. Chapeau.
JayBee2005
Bon je continue mon écoute du nouvel album de Metallica et je trouve encore des riffs qui valent le coup d'être appris
Du coup voila la suite de ma précédente video avec certains des meilleurs riffs de "Hardwired... To Self-Destruct" !

Fan d'ESP et de Jackson? Faites un tour sur ma chaine Youtube !
https://www.youtube.com/c/KaoswareMetal
tomriffmaniac
OMG! mais c'est énorme ce que t'as fait là!
c'est juste monstrueux!! t'es pro??
c'est un style que j'écoute beaucoup moins qu'avant mais je trouve ton morceau d'une construction très originale et aboutie tant sur le plan rythmique (qui s'accorde parfaitement à la piste de batterie obligatoire) et surtout mélodique.
Le solo est superbe, technique dans tomber dans la branlette de manche
20/20
tu pourrais largement jouer dans la cours des grands du style avec cette pièce
Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir... Nope, je ne suis pas pro, même si j'aimerais bien (mais qui n'en rêve pas ?). Honnêtement, c'était pas simple. J'ai fait plein de tentatives différentes avant de m'arrêter sur celle là. La batterie est cool, mais fallait trouver le truc pour la respecter en étant le plus musical possible...

Merci pour l'écoute en tout cas...
Souri2labo
PP a écrit :
Souri2labo a écrit :




j'ai fait une connerie... j'ai acheté l'album.
depuis, impossible de ne pas l'écouter.
les fans d'astronomie et les poètes du vide devraient y trouver leur comptant de paysages stellaires et désolés, miroirs d'émotions anciennes qu'on aura dans le futur.
bref, c'est de la post-bombe : https://thewomanwithnohead.ban(...)rthed


Oups, ça faisait un petit moment que je n'étais plus allée sur le forum ... !

Merci BEAUCOUP PP et Nelson2005 pour vos retours très positifs !!!
Ca me fait vraiment ultra plaisir que ce petit univers musical spatial ait pu plaire ou inspirer Vraiment, merci encore !
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic

En ce moment sur bla bla et guitare...