Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
il y a du super niveau sur les dernières pages !

j'aime bien notre ami Yngwie à moustache ( j'avais déjà vu tes vidéos, pas mon truc, mais jolie maîtrise, on sent les heures et les heures de jeux derrière).

Draw me trucmuche là : c'est gras et ça envoie, et surtout on voit le plaisir que vous avez en jouant et là c'est top

J'aime bcp aussi le son des riffs de Métallica.
oskarpolska
Bonjour à toutes et à tous,

Comme nous postons une vidéo normalement tous les jeudis, il ne vous a pas échappé que depuis 2 jeudis nous n'en avons pas mis.



Le temps du sud de la France, une fois n'est pas coutume, nous a joué des tours, ce qui ne nous a pas permis d'enregistrer dehors en faisant gaffe à notre matos (pluie, vent et 0°C pas top pour l'électronique lors de la captation live).

Pour se faire pardonner, nous vous avons concocter une petite vidéo "making of" en exclusivité des enregistrements que nous publions.

Bonne humeur garantie

Enjoy and spread the joy !
Tristanklein
martial allart a écrit :
ma dernière vidéo


mais non, faut pas t'arreter !
nelson2005


Par contre juste pour voir comment sonnent les pédales, tu peux pas refaire en jouant mal ?
JayBee2005
Des fans de BodyCount?
Ice-T et sa bande on sortie le premier single du nouvel album hier soir: No Lives Matter

J'ai appris et enregistré le morceau dans la nuit et fait la vidéo ce matin (les joies de l'insomnie!)

Fan d'ESP et de Jackson? Faites un tour sur ma chaine Youtube !
https://www.youtube.com/c/KaoswareMetal
yabudd
Hello à vous !
Une petite vidéo en one shot que j'avais fait pour in comparatif gurus/bogner...

oskarpolska
Slider a écrit :
oskarpolska a écrit :
oskarpolska a écrit :
Bonjour,

Nous sommes un groupe qui reprend des chansons populaires avec des sons réels sur captation audio en live. Toutes nos chansons sont faites en extérieur dans la ville de Montpellier où nous nous sommes rencontrés il y a 13 ans. On est chez nous !!!

On se régale et j'espère que vous vous régalerez autant que nous a écouter

Lean On - Major Lazer & Dj Snake - Rugby style


Stand by me - Ben E. King tribute - solo Knopfler style


Sunrise - Norah Jones - Mairie style





Voici les 4 petites Nouvelles en espérant que vous apprécierez toujours autant les potos !

Jake Bugg - Slumville Sunrise - version Céréales


Yodelice - More than Meets the Eye - version Haribo


Ed Sheeran - the A-Team - version Noël


Rihanna - Diamonds - version Jouet Club
c'est sympa, vraiment. Madame chante admirablement, l'accompagnement est parfait, bien dosé. Vous donnez des concerts de temps en temps? Des projets de compo?


Oyé Oyé Oyé Oyé Oyé

Ayé v'là la nouvelle !!!

Dolly Parton - Jolene - version polystyrène
merepta
Bon allez, le retour des covers !
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.

En ce moment sur bla bla et guitare...