Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
gosvoalet
Lifeshit a écrit :
gosvoalet a écrit :
Isato est un de mes guitaristes préférés, un excellent compositeur

Interprété sur ma Parlor de chez Jean-Marie Fouilleul
DADF#BD
Ce n’est jamais simple chez lui même si ce n’est pas rapide.......



Bravo Gosvoalet, c'est magnifique. Je n'ai pas l'habitude d'écouter une aussi belle musique, je suis bluffé.

Bon pour ma part je poste une reprise de AILD :


Merci beaucoup pour ton attention
louyseiz
Salut tout le monde, vous l'attendiez, elle est enfin la !
Troisième groupographie de la série sur ma chaîne, on parle aujourd'hui de THE POLICE.

Installez-vous confortablement, prenez une bière, un jus de fruit, ou rien, et (re)découvrez l'histoire de ce groupe mythique via quelques uns de leurs plus célèbres hits.

Retours appréciés ici et/ou en commentaires YouTube pour le référencement !



Merci !
Salut, me voici dans une vieille vidéo qui date de mes débuts à la guitare et à l'enregistrement... Je n'ai pas fait beaucoup de progrès à la guitare par contre j'ai fait pas mal de chemin en production et aussi maintenant je sais faire la mise au point avec l'appareil photo

Jean-Marc
Producteur et Ingénieur du son
www.swmusicprod.com
Lobs1
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
grigouille
Aujourd'hui, je vous propose du fakemenco !

En gros, c'est du flamenco qui n'en est pas vraiment. 😁

Le morceau est en la mineur harmonique et je voulais montrer qu'on peut déjà écrire des choses complexes avec très peu de choses, juste 2 triades : une mineure et une diminuée.

J'ai juste enrobé ça avec une rythmique inspirée du flamenco, quelques rasgueados ici et là pour ajouter du dynamisme et un soupçon de slap pour donner du punch dans les transitions entre les accords !

J'espère que vous apprécierez !

IronDam
Hello!

De retour avec OLÉMA



En espérant que ça vous plaise!

En ce moment sur bla bla et guitare...