Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith moon
kapoutz a écrit :
steinx a écrit :
slt , j ai essayer de faire un ptit peu d electro metal pour changer un peu ^^:

Le beat est bon, j'aime bien !

C'est une cover ou une impro ?

Keith moon a écrit :
De retour avec un classique......

Des précisions sur ton matos peut-être ? Tu sonnes bien et tu as un bon son !

Merki Kapoutz!! Et bien une SLO et une bonne grosse Les Paul...j'ai quand même bien foiré la fin lol
Salut

Je suis nouveau sur YouTube, j'ai finalement craqué... Alors je passe ici voir ce que les amis de G.com en pensent

Je joue beaucoup avec un looper, je vais continuer à mettre des vidéos, enfin bref

&sns=em

J'espère que ça vous plaira, et n'hésitez pas à passer laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !
Krameraddict
Ma dernière vidéo

"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
@Krameraddict: j'adore la tondeuse à droite

sinon j'ai bien aimé ta vidéo! merci pour ce p'tit moment bien sympa
shatterthesky
Hmm...

Un Boomerang, des nappes d'ambiances...

Tu serais pas fan de Lowercase Noises alias tubescreamer sur Youtube ?

En tout cas bon boulot, dommage que tu reste toujours sur la même rythmique, notamment à la fin quand tu reprends la gratte, j'aurais bien vu un petit trem-picking avec de la reverb, c'est classique mais ça reste efficace. Enfin ce n'est que mon avis

Rha me faut un Boomerang moi !
Je le connais oui bien sûr... Enfin tous les gens qui font ça... Mais j'essaye pas de faire son style de musique, c'était par accident ce morceau disons

Et j'ai pas un mega pedalboard, je suis assez limité... Mais je me contente de ce que j'ai
stupissic
Une petite video avec ma SG Silveburst en Dragonfire Screamers, surtout pour faire une petite démo des micros...
Désolé pour mon niveau de jeu plutôt pas bon...

http://youtu.be/1EtGQed1aOg
Sympas les micros (je connais pas tellement les sons du genre disons ) mais ça à l'air de dépoter pas mal !
staggman
Krameraddict a écrit :
Ma dernière vidéo

J'adore !!!

"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
mila LP Giby
Cover d'un morceau des Pistols. On voit pas ma tronche, mais j'avais fait un montage. Ceux qui veulent voir ma tronche --> MP
La guitare utilisée était ma LP Classic équipée de Toneriders Rocksong. Pas d'ampli mais une mod typée punck rock sur Garage Band

Le BT pour ceux que ca interesse se trouve sur www.guitarbackingtrack.com
Acajou addict
In long tenon we trust
raptor21
Salut à tous !

Petite video toute fraiche, un medley de riffs de Mötley Crüe que j'adore, avec impros pour les solos !

J'attends s'il vous plait vos remarques et critiques constructives

En ce moment sur bla bla et guitare...