Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Souri2labo
Une de mes ptites compo à la guitare ... Rien de bien transcendant, c'est du jeu à l'oreille, car je ne connais aucunes notes aucunes gammes, rien du tout donc bon ... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, comme on dit !

Si vous avez des conseils à me donner pour comment améliorer ça... Ce serait vraiment sympathique ! Merci d'avance

Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
BreadWine
Souri2labo a écrit :
Une de mes ptites compo à la guitare ... Rien de bien transcendant, c'est du jeu à l'oreille, car je ne connais aucunes notes aucunes gammes, rien du tout donc bon ... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, comme on dit !

Si vous avez des conseils à me donner pour comment améliorer ça... Ce serait vraiment sympathique ! Merci d'avance

Petite curiosité : l'angle de la caméra, c'est pas la première fois que je le vois et c'est assez sympa. Tu te filmes avec quoi et comment pour avoir cet angle ?
gravityrem
Encore une fois, ne vous attendez pas à beaucoup de guitare... J'avoue ne pas m'être fait trop chier
M'enfin, ca peut vous aider à vous endormir peut être

comas
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    comas
    le
System SG a écrit :
Souri2labo a écrit :

Petite curiosité : l'angle de la caméra, c'est pas la première fois que je le vois et c'est assez sympa. Tu te filmes avec quoi et comment pour avoir cet angle ?

Une simple webcam fixée à la tête (de la guitare hein ) suffit je pense
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Souri2labo
Exact, c'est une petite webcam bien légère sinon ça gène le "jeu" ...
La qualité serait bien meilleure avec un camescope, mais beaucoup trop lourd, même avec les petits modèles récents (déja testé...)

Heu sinon pour fixer la webcam ça dépend du modèle, sur le mien il y a un genre de clip ce qui fait que je peux le clipper sur les mécaniques de la guitoune sans problèmes ... Sinon un bon rouleau de scotch de bureau fera l'affaire !

J'aime bien aussi cet angle de vue, copié d'autres vidéos bien plus connues.
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
endlessfire96
bonjour j'a 15 ans je fais de la gratte depuis 6 ans dont 3 ans de guitare éléctrique et je joue ce morceau depuis 3 mois environ j'ai un vox da5, un marshall 15 watts (un son merdique donc soyez indulgent pour le son . pour rattraper le tout c en HD
qu'en pensez vous ?
&list=HL1316261788
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
terribad
Que le Canon Rock est devenu depuis 2005 le nouveau Stairway to Heaven ...
  • Publié par
    Eybi
    le
terribad a écrit :
Que le Canon Rock est devenu depuis 2005 le nouveau Stairway to Heaven ...

+1

ça me rend presque triste
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Techniquement c'est pas mal mais bon, ça me rappelle moi à ton âge, à bosser des morceaux de merde dans le genre.

Puis j'me suis mis à bosser du Clapton, Hendrix, BB King, les classiques en fait, et là tu découvres un truc qui s'appelle le feeling, le SON, et qui est bien plus dur à chopper que des séries de gamme que nimporte quel clampin qui bosse 5h/jour peut sortir après plus ou moins de temps.

Tu gagnerais vraiment à bosser autre chose.

Keep rockin
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
une petite contribution :

Pour vous aider à vous endormir ce soir ^^
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
  • Publié par
    Eybi
    le
Tiens
ça me fait penser au morceau "To zanarkland" qu'il y a dans FFX !
enfin, sur un ton différent mais
j'avoue
c'est reposant

très bien joué!
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
mila LP Giby
endlessfire96 a écrit :
bonjour j'a 15 ans je fais de la gratte depuis 6 ans dont 3 ans de guitare éléctrique et je joue ce morceau depuis 3 mois environ j'ai un vox da5, un marshall 15 watts (un son merdique donc soyez indulgent pour le son . pour rattraper le tout c en HD
qu'en pensez vous ?
&list=HL1316261788

C'est très bon, propre, et efficace. Bravo.
Acajou addict
In long tenon we trust
endlessfire96
merci ^^
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom

En ce moment sur bla bla et guitare...