Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Merci les gars, vraiment!
Doc Loco a écrit :
Direct dans mes favoris Cosmi!
petite question: tu utilises quoi comme logiciel de montage vidéo?

Adobe Premiere et after effect pour les effets old school
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Pas trop le moral en ce moment .... je viens de mettre ça sur Youtube.
Y a quelques pains et autres "erreurs" mais bon...

Invité
Ca n'est pas mal joué mais j'ai trouvé que c'était un peu monotone, il faudrait peut-être mettre plus d'accents sur la mélodie ou sur le rythme pour donner plus de relief ... ?

Quant à moi je me suis fendu d'une petite démo pour fêter la réception de mon nouvel ampli ! Je ne fais pas souvent de vidéos et ça fait longtemps que plus personne ne m'a entendu jouer donc je suis intéressé de savoir ce que vous en pensez

redtommy
ya juste un truc qui va pas ..

jte laisse deviner !
steinx a écrit :
ya du lourd en ce moment dites donc !!! vous poster des trucs bien sympas tous ^^ !

moi j ai fini ca aujourdhui :

pas satisfait a 100% de la batterie mais bon ....

C'est moi ou tu tient la basse a l'envers?
AnGeL_Of_SiN
Toastwoast a écrit :

Pour les fans de dragon ball ;p

baisse le gain !!!!!!!!!!

Manu5108 a écrit :
steinx a écrit :
ya du lourd en ce moment dites donc !!! vous poster des trucs bien sympas tous ^^ !

moi j ai fini ca aujourdhui :

pas satisfait a 100% de la batterie mais bon ....

C'est moi ou tu tient la basse a l'envers?

Rassure-moi, c'est une blague?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

Video de mon ancien groupe

On a tous fait des tentatives de suicide après....
Bah j'avais l'impression que le mi était en bas sur la video
AnGeL_Of_SiN
ah oui pardon, je pensais que tu faisais uniquement référence au fait qu'il était gaucher, je ne voyais pas le sens des cordes.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur bla bla et guitare...