Vos Avatars...

Rappel du dernier message de la page précédente :
King's card
Perso je crois que le miens était utilisé par Spindizzy il y a longtemps, comme je n'en avais pas et qu'il y a un tiny bassiste dessus, il me la confié, et depuis je dois dire qu'il ne m'ai pas arrivé à penser à le change (:s...trop compliqué ça :p)
_-Slash-_
Ben moi c'est une carricature de Slash assez amusante que l'on peut trouver facilement avec google
ticois
Ne me dites pas que vous ne l'avez pas reconnu ....
Et bien moi c'est tout simplement Papa Schultz de la série du même nom (Hogan's heroes en VO).
D'ailleurs ça repasse sur comédie en ce moment
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
smog
  • #18
  • Publié par
    smog
    le 26 Jan 03, 11:27
Pour moi c'est une Johnson à résonnateur, photographiée et passée au sépia.
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    u
    le 26 Jan 03, 12:12
Moi ,c'est tout simplement ma prochaine guitare que je devrais acquérir d'ici qulques mois:une Vigier excalibur Ultra blues.
spindizzy
moi c'est un dessin fait par ma copine il y a quelques années (elle est designer ...) c'est un marsupilami parce qu'il a une longue queue agile
Phil Strat
Moi, c'est ma Strat Hank Marvin sur la pochette du premier disque des Shadows...
Courtoisie, tolérance et humour sont les trois mamelles du foromeur...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Jan 03, 13:12
spindizzy a écrit :
moi c'est un dessin fait par ma copine il y a quelques années (elle est designer ...) c'est un marsupilami parce qu'il a une longue queue agile

Ca lui manquait a la maison alors elle l'a dessine?
spindizzy
BiZ a écrit :
spindizzy a écrit :
moi c'est un dessin fait par ma copine il y a quelques années (elle est designer ...) c'est un marsupilami parce qu'il a une longue queue agile

Ca lui manquait a la maison alors elle l'a dessine?


bah oui mais le probleme c'est que le dessin est chez moi et on n'habite pas ensemble...
StratMatt


Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
keogh
  • #26
  • Publié par
    keogh
    le 26 Jan 03, 13:56
StratMatt a écrit :




Il me semblait bien que ton avatar ressemblait aux méchants dans "Day Of The Tentacles"
molodoi
StratMatt a écrit :




yeah!!!!!!!!

toute ma jeunesse.

Je me suis vraiment marré sur ce jeu. Faudrait que je pense à le retrouver
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Red_Fish
le mien c'est une photo en mode negatif de ma Tele a cote de mon Bluesbreaker avec mon TS9/808 dessus ...
SepultallicA
Moi c le symbole "live" de Metallica pendant la période black album, que l'on peut retrouver sur le coffret "live shit"[/u]
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Jan 03, 14:45
molodoi a écrit :
yeah!!!!!!!!

toute ma jeunesse.

Je me suis vraiment marré sur ce jeu. Faudrait que je pense à le retrouver


Mon premier jeu d'aventure... Snif.

En ce moment sur bla bla et guitare...