Vos Avatars...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Jan 03, 14:45
molodoi a écrit :
yeah!!!!!!!!

toute ma jeunesse.

Je me suis vraiment marré sur ce jeu. Faudrait que je pense à le retrouver


Mon premier jeu d'aventure... Snif.
StratMatt
BiZ a écrit :
molodoi a écrit :
yeah!!!!!!!!

toute ma jeunesse.

Je me suis vraiment marré sur ce jeu. Faudrait que je pense à le retrouver


Mon premier jeu d'aventure... Snif.


Hé ben t pas bien vieux alors J'ai meme galeré sur Maniac Mansion sur 286, d'ailleur il etait super dur, jamais été a la fin. De la rigolade Day of the tentacule a coté
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Jan 03, 15:02
StratMatt a écrit :
Hé ben t pas bien vieux alors J'ai meme galeré sur Maniac Mansion sur 286, d'ailleur il etait super dur, jamais été a la fin. De la rigolade Day of the tentacule a coté


Hehe 23 depuis 9 jours
Mais je me suis mis au pc vers la sortie de day of the tentacle
StratMatt
BiZ a écrit :
StratMatt a écrit :
Hé ben t pas bien vieux alors J'ai meme galeré sur Maniac Mansion sur 286, d'ailleur il etait super dur, jamais été a la fin. De la rigolade Day of the tentacule a coté


Hehe 23 depuis 9 jours
Mais je me suis mis au pc vers la sortie de day of the tentacle


Ah ok ben t plus vieux que moi alors Enfin de peu.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lovenox
ben, j'sais pas trop...
J'ai cherché un truc bien pourri pdt 10 minutes et j'ai trouvé ce pauvre avatar qui me faisait marrer!
keogh
  • #36
  • Publié par
    keogh
    le 26 Jan 03, 15:14
StratMatt a écrit :

Hé ben t pas bien vieux alors J'ai meme galeré sur Maniac Mansion sur 286, d'ailleur il etait super dur, jamais été a la fin. De la rigolade Day of the tentacule a coté


L'époque des Indy3 et 4, Monkey island, Dune etc...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Jan 03, 15:25
keogh a écrit :
StratMatt a écrit :

Hé ben t pas bien vieux alors J'ai meme galeré sur Maniac Mansion sur 286, d'ailleur il etait super dur, jamais été a la fin. De la rigolade Day of the tentacule a coté


L'époque des Indy3 et 4, Monkey island, Dune etc...


Putain m'en parle pas... Mon premier jeu c'etait dune 2, la tuerie... Apres Wolf 3D, doom... Putain la grande epoque
molodoi
keogh a écrit :
StratMatt a écrit :

Hé ben t pas bien vieux alors J'ai meme galeré sur Maniac Mansion sur 286, d'ailleur il etait super dur, jamais été a la fin. De la rigolade Day of the tentacule a coté


L'époque des Indy3 et 4, Monkey island, Dune etc...


Alone In the Dark 1, 2 et 3 (je ne suis jamais arrivé au bout du 2), Warcraft 1 et 2 (arrivé au bout des 2 ), les Gabriel Knight, Urban Runner, Under A Killing Moon, The Pandora Directive, Myst ('tain, vachement compliqué celui-là ).

Maintenant, ça doit bien faire 6 - 7 ans que je n'ai plus vraiment joué sur mon PC. Heureusement qu'il y a Warcraft 3
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
Moi je l'ai retourné dans tous les sens Alone In The Dark II ! Un de mes jeux preferés
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lokeil
vous avez deja joués a discworld? (le premeir, les autres sont nazes).
ça c du jeu d'aventure a la con avec les enigmes les plus tordues que je connaisse!!!!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
molodoi
StratMatt a écrit :
Moi je l'ai retourné dans tous les sens Alone In The Dark II ! Un de mes jeux preferés


moi aussi. En fait, mes 1ers jeux sur Pc furent Alone In The Dark 1 et 2. Qu'est-ce que j'ai pu passer comme tps là-dessus
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Olivier
Mon avatar vient d'une photo prise par un ami alors que nous plongions à la Barbade. Voilà.
bendpulloffhammer
le mien c'est un oeil..vu sous trip..
j'attends que mon site metal sludge réactualise ses Ozzy..(c'est toujours le père Noel)...
StratMatt
molodoi a écrit :
StratMatt a écrit :
Moi je l'ai retourné dans tous les sens Alone In The Dark II ! Un de mes jeux preferés


moi aussi. En fait, mes 1ers jeux sur Pc furent Alone In The Dark 1 et 2. Qu'est-ce que j'ai pu passer comme tps là-dessus


Ahh pareil, c fou kess qu'un fan de Lovecraft de 12 ans peut etre aspiré comme ca dans un jeu video en 3D cubik pete de rire En tous cas j'ai jamais autant accroché a un jeu d'aventure "serieux" (comprendre pas decalé comme les Maniac Mansion ou Monkey Island) a part peut etre les Silent Hill mais bon j'ai pas eu le meme delire dessus quand meme, meme si c tres bon dans le genre.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
René
  • #45
  • Publié par
    René
    le 26 Jan 03, 22:28
Le groupe qui m'a fait découvrir et aimer la guitare "The Shadows"

En ce moment sur bla bla et guitare...